Un ami à moi joue dans un groupe (Fahoro Meï) depuis un petit bout de temps et le groupe en question va participer à un concert. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ca ne coute pas grand chose :
[url=http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId ... a=-7&To=14" title="Le lien pour acheter des billets]Le lien pour acheter des billets[/url]
Un peu de pub pour un copain ^^
Son premier bide, je repense chaque jour au mien !
héhé Merci CBL ! oui : c'est moi l'ami en question et non j n'ai pas honte !
Si vous etes amateurs de Rage Against The Machine et de fusion en générale, viendez nombreux !
On ne sais pas encore quel jour on passe, mais de toute façon une place permet de venir les deux jours..
A noter deux autres groupe Metal bien sympa : No Deaf (Metal proche de Aqme) et Joy Pang (Fusion avec une chanteuse)
Tutut ! Notre premier bide est deja passé ! (coupure de courant en plein refrain) Maintenant c'est notre demi-siecle de gloire qui commence !
Si vous etes amateurs de Rage Against The Machine et de fusion en générale, viendez nombreux !
On ne sais pas encore quel jour on passe, mais de toute façon une place permet de venir les deux jours..
A noter deux autres groupe Metal bien sympa : No Deaf (Metal proche de Aqme) et Joy Pang (Fusion avec une chanteuse)
XIIXIIX a écrit :Son premier bide, je repense chaque jour au mien !
Tutut ! Notre premier bide est deja passé ! (coupure de courant en plein refrain) Maintenant c'est notre demi-siecle de gloire qui commence !
Yeah ! Rock'n Roll !
A vous les drogues et les filles !
A vous les drogues et les filles !
CBL a écrit :Un ami à moi joue dans un groupe (Fahoro Meï) depuis un petit bout de temps et le groupe en question va participer à un concert. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ca ne coute pas grand chose :
[url=http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId ... a=-7&To=14" title="Le lien pour acheter des billets]Le lien pour acheter des billets[/url]
Le coin en question étant :
FORUM CULTUREL-LE BLANC MESNIL
1-5 pl. de la Libération
93150 LE BLANC MESNIL
Ca vous évitera d'aller cliquer sur le lien pour voir que c'est trop loin de chez vous!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :CBL a écrit :Un ami à moi joue dans un groupe (Fahoro Meï) depuis un petit bout de temps et le groupe en question va participer à un concert. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ca ne coute pas grand chose :
Le coin en question étant :
FORUM CULTUREL-LE BLANC MESNIL
1-5 pl. de la Libération
93150 LE BLANC MESNIL
Ca vous évitera d'aller cliquer sur le lien pour voir que c'est trop loin de chez vous!
oui mais y'aura des navettes au depart de toutes les grandes captiales ...