Attention, veuillez ne pas vous énerver sur ce forum pour...
.....ne pas depassez la ZONE ROUGE...arf...que ce nom me...je ne dirais rien afin de choquer personne! Une nouvelle fois TF1 nous donne une de ces emissions fondée sur une règle débile, on y ajoute quelques questions, une pincée de JEAN-PIERRE et hop! le tour est joué cela nous donne "Z-R". Et bien sur cette émission va pourrir nos écrans jusque.....un certain temps, enfin jusqu'à ce que les gens réalisent qu'il n'y a rien d'aussi débile!
PS: dernière chose TF1 a decerné les palmes du courages j'ai trouvé cela assez noble de la part de TF1 d'avoir diffusé cette émission, même si en réalité pour TF1 c'était l'occasion de se faire du "fric".
PS: dernière chose TF1 a decerné les palmes du courages j'ai trouvé cela assez noble de la part de TF1 d'avoir diffusé cette émission, même si en réalité pour TF1 c'était l'occasion de se faire du "fric".
Les palmes du courage, j'ai plutot trouvé ça complétement demago et malsain!!Ce genre d'émission enleve toute la dignité et l'honorabilité (des actes) des personnes mis en avt!
En plus, ça fait tellement "école du mérite" , à l'américaine, avec les bons eleves, comme ce qu'avait fait Sarko en convoquant les bons prefets et les mauvais préfets...c'est dans l'air du temps.
En plus, ça fait tellement "école du mérite" , à l'américaine, avec les bons eleves, comme ce qu'avait fait Sarko en convoquant les bons prefets et les mauvais préfets...c'est dans l'air du temps.
en fait quand j'ai vu ça, j'ai aussitot pensé a running man et marche ou crève de stephen king.bientot les perdants pairont de leur vie pour nourir de billets de banque les grands pourris de ce monde...et ça ne choquera personne je peux vous l'assurer.
suis je encore le seul à ne pas regarder se genre d'emission
on peut ,sans regarder une émission, en critiquait le principe!
ouais je sais mais bon même le principe ne me motive pas à allumer ma télé...et comme je l'allume pas je sais même pas que ca existe....Selena a écrit :on peut ,sans regarder une émission, en critiquait le principe!
si on m'en parle pas je ne connais pas...
c quoi le principe j'ai pas tf1
zertrand a écrit :c quoi le principe j'ai pas tf1
quand t'es au repos ton coeur bat à un certain rythme et quand t'es stressé il s'accelere, et bah t'es sur un fauteuil tu dois repondre à des questions sans depasser un certain nombre, qui est le nombre de pulsasion/min de ton coeur au repos.
Voila, rein de très interessant....
Cette émission est vraiment débile, nous faire croire qu'il faut contrôler son stress afin de répondre à des questions encore plus débiles...en plus Foucault c'est pas un animateur qui impressionne déjà.
La mise en scène est complètement nulle, et le principe de mini interview à la fin auprès de chaque candidat m'énerve, cette tendance à soi disant laisser la parole aux gens pour se déculpabiliser.
Les jeux télévisés sont plus ce qu'ils étaient
La mise en scène est complètement nulle, et le principe de mini interview à la fin auprès de chaque candidat m'énerve, cette tendance à soi disant laisser la parole aux gens pour se déculpabiliser.
Les jeux télévisés sont plus ce qu'ils étaient
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
c vrai la roue de la fortune c'etait mieux
Et tournez manege non?!
et puis le juste prix
pffft je parle pas de ces jeux, mais faut croire qu'ils sont dans votre mémoire parce que vous les avez regardés
Quand j'étais petite il y avait des jeux vraiment intéressant qui mêlaient la connaissance, les prix étaient pas ce qui comptait.
Quand j'étais petite il y avait des jeux vraiment intéressant qui mêlaient la connaissance, les prix étaient pas ce qui comptait.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
on critique mais on a pas trouvé mieu commme concepte pour mettre deux personne ensemble avec un cout de production aussi faible ..meryl a écrit :Et tournez manege non?!
mais il fallait surtout retenir les grande prestations de charlie aulége olége ?? comment ca s'écrit cette merdas???
Sinon des émissions plus ou moins intello : les chiffres et les lettres et question pour un pogniouf...
et puis hugo delire
zertrand a écrit :et puis hugo delire
oui, le plus fort de tous!!
Moi quand j'etais petite j'etais bloquée sur le club dorothée et la 5e, alors les jeux...
merci à tout le monde d'avoir demontré en votant que j'etais un polueur de forum, il ne vous reste plus qu'à faire des topics qui soient plus interessant que le mien.....j'attends...pour l'instant j'en trouve aucun dans toute les rubriques........
mais non sam on t'aime
lol! merci Zertrand!!! je n'en attendais pas autant!! mais bon moi aussi je vous aime!!
Je pense que les gens ont plus voté "on s'en tape" que "t'es pollueur de forum". C'est vrai qu'on s'en tape de cette émission.
CBL a écrit :Je pense que les gens ont plus voté "on s'en tape" que "t'es pollueur de forum". C'est vrai qu'on s'en tape de cette émission.
Merci de me rassurer CBL!