Counter Strike : Source

Répondre
CBL

Message par CBL »

Il parait qu'on peut récupérer la béta de CS : Source (Counter refait avec le moteur de HL 2) sur Internet plutot que d'aller dépenser ses thunes dans un cybercafé.
Donc je teste et je vous dis ce que ca vaut :)

HS : rien à voir mais je viens de vivre un grand moment qu'on ne peut voir qu'en école d'info. Alors qu'on était en cours, une partie de la classe jouait évidemment à Counter. Jusqu'à là rien d'anormal. Soudain mon voisin de droite se lève et sort de la salle sous les yeux de la prof médusée. Il était parti dans une autre salle (où il y avait aussi un cours) demandé à celui qui hébergeait la partie de virer les bots ^^
Et il est revenu comme si de rien n'était.
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

:o Et les profs captent pas??
CBL

Message par CBL »

euh... pas vraiment :lol:
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

En fait, les profs le voient, mais dans ce type d'école les profs sont tous des intervenants exterieurs payés une bonne somme.
Alors ils s'en foutent un peu que la moitié de la classe fase du CS.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

oui, j'imagine que du moment que les types se mettent pas a gueuler "NON Y M'A FAIT UN HEAD SHOT LE BATARD" en plein cours, ca doit encore passer :mouais:
KalistoR

Message par KalistoR »

Je me pose une question.
Le son et la communication étant d'une importance capitale à Counter quand on joue en LAN, ça ne choque pas le prof de vous voir tous avec un casque-micro sur les oreilles...? :lol:
CBL

Message par CBL »

on joue sans le son ^^
aujourd'hui la prof nous a rejoint dans la partie vu qu'on avait plus rien à faire :lol:
Choucroot
Lemming parachutiste

Message par Choucroot »

Hahaha, exelent :D Vous croyez que ca marche aussi a jussieu ca ?
Pour en revenir au sujet initial, pour la beta de cs: source, il faut soit avoir acheté CS: condition zero (je prie pour que personne ici n' en fasse parti), soit posseder un coupont fourni par ATI dans ces carte graphique qui donnai droit a HL2 (hum...).
Donc si vous n' avez ni l' un ni l' autre, ben vous pouvez toujours aller vous promener, manger une glace, compter les pigeons, parler avec un vieil infirme....
"A crown for a king !" *Phssssssss*
CBL

Message par CBL »

ou faire un tour sur emule :stp:
En ce moment, Valve accumule les erreurs... Une beta/demo d'un FPS en multi se doit d'être publique pour mieux faire connaitre le jeu (Quake 3, UT2004, RTCW...). Après il y a l'absurdité Steam...Combinons un serveur de téléchargement de jeux/patch/mod avec un serveur qui centralise les serveurs de jeu n'est pas une mauvaise idée... quand elle est bien mise en oeuvre. Battle.net a montré l'exemple depuis des années mais valve n'est pas foutu de faire aussi bien.
L'ancien système (Won.net) marchait très bien alors pourquo l'avoir changé ?...
Choucroot
Lemming parachutiste

Message par Choucroot »

Je suppose que c' est pour exercer un control total des activités liées a leur jeux...et a nous faire cracher, cracher, et encors cracher notre thune.
En tout cas, avec moi, ca marche pas :)
CBL

Message par CBL »

Je crois que ca marche pour personne. Je n'ai jamais entendu une seule personne dire "chouette ! y'a une mise à jour sur Steam ! vivement que je la prenne !". C'est plus souvent du genre : "bordel.. le patch 1.6 est sorti... je vais encore deux plombes avant de le prendre si je ne plante pas avant..."
Choucroot
Lemming parachutiste

Message par Choucroot »

"J' ai essayé CS source chez un pote", et je peux en tirer une chose: c' est moche. vivi, c' est tres tres moche, et en plus y a des coups de ramage bizars dans les deplacements. c' est une beta, je sais, mais ca me conforte dans ma position anti valve.
Répondre