Les Morts Vivants qui causent et qui courent sont de retour ! Le quatrième volet de la franchise initiée par Dan O'Bannon est en court de tournage. Il s'intitulera Return of Living Dead 4 : Necropolis
Entre autre choses, il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...
Lestat a écrit :...il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...
C'est sympa ça, les enfants des acteurs et des gens qui auront travaillé sur ce film naîtront avec des membres en plus (ou en moins) !
Effectivement, je trouve que c'est une bonne nouvelle, on commence à revoir des films de zombies (28 jours plus tard, dawn of the dead), et c'est tant mieux
Les Morts Vivants qui causent et qui courent sont de retour ! Le quatrième volet de la franchise initiée par Dan O'Bannon est en court de tournage. Il s'intitulera Return of Living Dead 4 : Necropolis
Entre autre choses, il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...
Tu crois pas si bien dire, on dit souvent que c'est Ed Gein qui a inspiré les personnages de Norman Bates (Psychose) et Leatherface (Massacre à la tronçonneuse)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Je ressors ce sujet enfoui, car ça suit sont petit bonhomme de chemin de ce côté là, nous avons à présent droit à des résumés des histoires
Attention les yeux :
LE 4 :
Une société s'amuse à réveiller des cadavres pour les transformer en supersoldat.
Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas restés gentiment dans leurs incubateurs...
Une future adaptation officieuse de Resident Evil ?
LE 5
Des gens se transforment en zombies après avoir consommé la nouvelle drogue Z (!!)
:houhou:
Des histoires apparement sans cervelle, mais d'un sens tant mieux : ça en fera toujours plus à étaler par terre...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG