le Retour des Morts Vivants 4 et 5 /!\photos films d'horreur

Lestat

Message par Lestat »

Image

Cerveauuu ! Cerveauuuuu !!!

Les Morts Vivants qui causent et qui courent sont de retour ! :evil: Le quatrième volet de la franchise initiée par Dan O'Bannon est en court de tournage. Il s'intitulera Return of Living Dead 4 : Necropolis
Entre autre choses, il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...

http://www.insaniaweb.com

Le cinquième volet, Return of Living Dead 5 : Rave from the Grave, devrait être tourné dans la foulée. Plutot des bonnes nouvelles :P

(Merci qui ? Merci l'Armée de Morts
...)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
bousk8

Message par bousk8 »

Lestat a écrit :...il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...

C'est sympa ça, les enfants des acteurs et des gens qui auront travaillé sur ce film naîtront avec des membres en plus (ou en moins) !

Effectivement, je trouve que c'est une bonne nouvelle, on commence à revoir des films de zombies (28 jours plus tard, dawn of the dead), et c'est tant mieux :evil:
Purple Rain

Message par Purple Rain »

Lestat a écrit :Image

Cerveauuu ! Cerveauuuuu !!!

Les Morts Vivants qui causent et qui courent sont de retour ! :evil: Le quatrième volet de la franchise initiée par Dan O'Bannon est en court de tournage. Il s'intitulera Return of Living Dead 4 : Necropolis
Entre autre choses, il sagit également de la première grande production américaine autorisée à tourner à Tchernobyl, où je ne rapelle pa sles évènements dramatiques qu'il y eut lieu...

http://www.insaniaweb.com

Le cinquième volet, Return of Living Dead 5 : Rave from the Grave, devrait être tourné dans la foulée. Plutot des bonnes nouvelles :P

(Merci qui ? Merci l'Armée de Morts
...)

lestat, j ai lu dans ton lien l'historique des 6 serial killer - ça fait froit dans le dos et ça dépasse carrémant la fiction !
Lestat

Message par Lestat »

Tu crois pas si bien dire, on dit souvent que c'est Ed Gein qui a inspiré les personnages de Norman Bates (Psychose) et Leatherface (Massacre à la tronçonneuse) :o
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Message par Lestat »

Deux photos sont apparues :

[img]http://freezedriedmovies.com/gallery/ph ... rotd45.jpg" alt="rotd45.jpg" />
Même pas mal !
Lestat

Message par Lestat »

Je ressors ce sujet enfoui, car ça suit sont petit bonhomme de chemin de ce côté là, nous avons à présent droit à des résumés des histoires :)
Attention les yeux :

LE 4 :

Une société s'amuse à réveiller des cadavres pour les transformer en supersoldat.
Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas restés gentiment dans leurs incubateurs... :P

Une future adaptation officieuse de Resident Evil ?

LE 5

Des gens se transforment en zombies après avoir consommé la nouvelle drogue Z (!!)

:houhou:

Des histoires apparement sans cervelle, mais d'un sens tant mieux : ça en fera toujours plus à étaler par terre... :tsss:
Répondre