Quel est le meilleur album de KoRn ?
Le 19 octobre prochain, le premier best-of de KoRn sortira et se nommera KoRn Greatest Hits Volume 1 (titre encore provisoire, j'éditerai si le titre a changé). Néanmoins, pour rendre l'opération moins mercantile et plaire un tant soit peu à leurs fans old-school qui ont déjà tous leurs albums, le best-of sera tout de même agrémenté de 2 reprises : Another Brick In The Wall de Pink Floyd et World Up de Cameo.
Voici le tracklisting :
01 - Word Up (Cameo Cover)
02 - Another Brick In The Wall, Parts 1, 2, 3 (Pink Floyd Cover)
03 - Y'all Want A Single
04 - Right Now
05 - Did My Time
06 - Alone I Break
07 - Here To Stay
08 - Trash
09 - Somebody Someone
10 - Make Me Bad
11 - Falling Away From Me
12 - Got The Life
13 - Freak On A Leash
14 - Twist
15 - A.D.I.D.A.S.
16 - Clown
17 - Shoots And Ladders
18 - Blind
19 - Freak On A Leash (Dante Ross Remix)
Ceci sera une bonne occasion de retourner à leurs précédents albums qui se compte déjà à 6 !
Leurs albums s'ils n'ont pas tous été acclamés par la critique, ont au moins eu le mérite de montrer que KoRn a toujours été prêt à prendre à contrepied ce qu'on attendait d'eux leur talent ne saurait être qualifié en une seule case !
Et quant à vous, quel album vous-a-t-il le plus plu, entre la candeur de leur premier album éponyme Korn (1994), la noirceur de Life Is Peachy (1996), le côté hip-hop de Follow The Leader (1998), la folie d'Issues (1999), le mieux produit Untouchables (2002) et le concentré Take A Look In The Mirror (2003)
Voici le tracklisting :
01 - Word Up (Cameo Cover)
02 - Another Brick In The Wall, Parts 1, 2, 3 (Pink Floyd Cover)
03 - Y'all Want A Single
04 - Right Now
05 - Did My Time
06 - Alone I Break
07 - Here To Stay
08 - Trash
09 - Somebody Someone
10 - Make Me Bad
11 - Falling Away From Me
12 - Got The Life
13 - Freak On A Leash
14 - Twist
15 - A.D.I.D.A.S.
16 - Clown
17 - Shoots And Ladders
18 - Blind
19 - Freak On A Leash (Dante Ross Remix)
Ceci sera une bonne occasion de retourner à leurs précédents albums qui se compte déjà à 6 !
Leurs albums s'ils n'ont pas tous été acclamés par la critique, ont au moins eu le mérite de montrer que KoRn a toujours été prêt à prendre à contrepied ce qu'on attendait d'eux leur talent ne saurait être qualifié en une seule case !
Et quant à vous, quel album vous-a-t-il le plus plu, entre la candeur de leur premier album éponyme Korn (1994), la noirceur de Life Is Peachy (1996), le côté hip-hop de Follow The Leader (1998), la folie d'Issues (1999), le mieux produit Untouchables (2002) et le concentré Take A Look In The Mirror (2003)
Clairement Issues!! un album très glauque avec un son d'une puissance inégalée: un vrai mur sonore!!
Make me bad ou somebody someone cotoient des choses plus inhabituelles comme 4U. Les chansons de cet albums ont été de grands moments quand j'ai pu voir le groupe il ya quelques temps.
Make me bad ou somebody someone cotoient des choses plus inhabituelles comme 4U. Les chansons de cet albums ont été de grands moments quand j'ai pu voir le groupe il ya quelques temps.
Issues pour moi même si Korn vient très très près (avec le son d'Issues, ce serait peut être l'inverse), tout comme Life is peachy et Follow the leader pas bien loin.
Et alors ?
C'est très difficile de choisir.... Le dernier que j'ai juste écouté ne me semble pas extraordinaire, et je préfère KoRn et Follow the leader qui est l'album qui m'a fait découvrir KoRn...
Est-ce que je suis le seul à prendre peur??? Un greatest hits?? Non mais franchement, mais c'est de la m*rd*!!!
Je croyais que c'était réservé :
- aux Mariah Carey, Celine Dion et autres gerbures (ooops désolé
)
- aux artistes ayant une longue carrière derrière eux (genre Led Zep).
Pourquoi ne pas sortir en live?? Je sais que certains rétorqueront que KoRn n'est pas bon en live, mais sur le seul et unique concert auquel j'ai assisté c'était terrible!
Bref quand je pense qu'on considère parfois Metallica comme un groupe commercial, au moins ils ont échappé au "Greatest Hits"!
XIIXIIX a écrit :Le 19 octobre prochain, le premier best-of de KoRn sortira et se nommera KoRn Greatest Hits Volume 1
Est-ce que je suis le seul à prendre peur??? Un greatest hits?? Non mais franchement, mais c'est de la m*rd*!!!
Je croyais que c'était réservé :
- aux Mariah Carey, Celine Dion et autres gerbures (ooops désolé

- aux artistes ayant une longue carrière derrière eux (genre Led Zep).
Pourquoi ne pas sortir en live?? Je sais que certains rétorqueront que KoRn n'est pas bon en live, mais sur le seul et unique concert auquel j'ai assisté c'était terrible!
Bref quand je pense qu'on considère parfois Metallica comme un groupe commercial, au moins ils ont échappé au "Greatest Hits"!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :...Est-ce que je suis le seul à prendre peur??? Un greatest hits?? Non mais franchement, mais c'est de la m*rd*!!!...
Attention, il ne faut pas metttre ses ufs dans le même panier comme dirait Monsieur Poisson (vanne du 3e millénaire). La raison pour laquelle KoRn sort un Best Of est en fait un stratagème qui leur permet de terminer le contrat quils ont avec leur maison de disques Epic, sinon cest vraiment compliqué de ce défaire dun contrat en cours.
Cette fin prématuré va leur permettre de sortir leurs prochains albums via leur propre production, fini donc les majors. Le groupe a fait ça essentiellement pour avois le contrôle total de leur musique, pour pouvoir faire des trucs moins « accessible » qui auraient attiré la diatribe des dirigeants.
Donc en soi, ce Best Of est une bonne nouvelle, il annonce une nouvelle ère, qui na vraiment pas lair si commerciale que ça.
Dans ce sens là, JonDavis voudrait que le prochain album ait des sonrités death, très inspirées de Cannibal Corpse (même si à ce stade de lécriture, il faut raison garder).
PS: Messieurs les modos, où qu'il est passé mon post sur le topic métal où il y avait 2 belles photos ? Serait-ce un post trop virulent ? trop blessant ?
Aucune sur où est ton topic.
Sinon moi ça me faiyt peur ce que fait Korn. Parce que c'est quand même bien pratique une major et ils ont l'air de cracher sur le système depuis qu'ils ne vendent plus autant. Et pour le prochain CD aux sonorités death, ça me fait encore plus peur.
Sinon moi ça me faiyt peur ce que fait Korn. Parce que c'est quand même bien pratique une major et ils ont l'air de cracher sur le système depuis qu'ils ne vendent plus autant. Et pour le prochain CD aux sonorités death, ça me fait encore plus peur.
Et alors ?
Life Is Peachy , écoutez kill You au moins une fois dans votre vie !
XIIXIIX a écrit :Le 19 octobre prochain, le premier best-of de KoRn sortira et se nommera KoRn Greatest Hits Volume 1
Clip visible et chanson audible du premier extrait: Word up (reprise de Cameo)
>> ici
Sortie de l'album: 29 septembre
Chuuuut Chuuuuuuuut Selena. Le clip est tellement
:pouah::gnuh: que j'ai préféré ne pas en parler. Korn c'est devenu 

Et alors ?
Si le clip te dérange, sur le lien donné, il y a la possibilité d'écouter uniquement la chanson 

weirdkorn a écrit :Chuuuut Chuuuuuuuut Selena. Le clip est tellement:pouah::gnuh: que j'ai préféré ne pas en parler. Korn c'est devenu
Mais il l'a toujours été...