Ce film sonna le glas du film de zombie italien, parait il. Plus personne n'osera sortir un mort vivant de sa tombe après lui...
Dellamorte Dellamore est un film sombre, onirique, envoutant, surréaliste parfois, maniant une étrange ambiance de tragi-comédie. Pas vraiment un pur film d'horreur, mais une sorte de fantastique noir, terriblement accrocheur. Avec la présence denudée de la belle Anna Falci.
Ce petit chef d'oeuvre comme on en verra plus est sorti en DVD chez Midnight Movie pour moins de 15 . Autant dire que quand on aime le genre, plus qu'une affaire, c'est une obligation d'achat...
[img]http://www.insaniaweb.com/Dellamorte_Dellamore_03.jpg" alt="Dellamorte_Dellamore_03.jpg" />
Dellamorte Dellamore en DVD
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
je passe aussi pour signaler que dans la foulée et au même prix studio canal a sorti le décalé BABY BLOOD, un des rares film gore français...
A voir, même si il n'est pas aussi esthétique que le magnifique Dellamorte...
A voir, même si il n'est pas aussi esthétique que le magnifique Dellamorte...

d'ailleurs au temps pour moi, Dellamorte Dellamore est chez Studio Canal aussi 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat a écrit :Ce film sonna le glas du film de zombie italien, parait il. Plus personne n'osera sortir un mort vivant de sa tombe après lui...
Dellamorte Dellamore est un film sombre, onirique, envoutant, surréaliste parfois, maniant une étrange ambiance de tragi-comédie. Pas vraiment un pur film d'horreur, mais une sorte de fantastique noir, terriblement accrocheur. Avec la présence denudée de la belle Anna Falci.
]
P****

Oui, parfois 
Et les deux se valent
(pour les retardataires, Anna Falchi, c'est la fille en noir qui fleuri une tombe, dans mon premier message...)

Et les deux se valent

(pour les retardataires, Anna Falchi, c'est la fille en noir qui fleuri une tombe, dans mon premier message...)
Ca ne m'étonne qu'à peine que tu sois fan de ce film avec la belle Anna, cher Lestat. Comme je te comprends... 
Encore une fois je reconnais bien le grand esthète que tu es!

Encore une fois je reconnais bien le grand esthète que tu es!