Votre chanson préférée au réveil?
Soit je me réveille doucement avec une bonne BO (j'en ai tellement!!), ou alors avec du EVanescence? Soit je me tire du lit avec du Linkin Park, ou un bon vieux Métallica!!
En tout cas choisir une musique pour le réveil est toujours un choix minutieux!!
En tout cas choisir une musique pour le réveil est toujours un choix minutieux!!
Au fond, le must c'est de mettre la radio comme réveil et de laisser faire le destin
Mais bon se réveiller avec les cris d'Helmut Perchu c'est peut-être pas l'idéal ^^
Mais bon se réveiller avec les cris d'Helmut Perchu c'est peut-être pas l'idéal ^^
"A kind of magic" de Queen, y a rien de mieux pour se lever du bon pied
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
j'aurai pas choisi celle là de queen en tout cas pour le matin...si tu veux avoir le "gniak" écoute toi "Death on two legs"
Effectivement, "Death on two legs" c'est pour avoir la pêche, mais pour les matins tranquille je choisis "a kind of magic", quoique... pour avoir la grosse pêche je me fais "Tear it up" du même groupe
- pitite lutine
la radio s'allume et vous entendez votre chanson préféré ou une chanson dont vous aviez rêvé la nuit....
En ce moment, je me réveillerais volontiers sur Come With Us des Chemical Brothers.
Jefferson Airplane - White Rabbit
Ca prend tout son sens un lendemain de cuite
Ca prend tout son sens un lendemain de cuite
- nirnaethmusic
Lord Bélial : Lamia comme ça c'est les voisins qui sont réveillés avant moi !
Coldplay, même si j'aime pas tellement en temps normal ça passe trop bien le matin
La petite folle monstrueuse
Oulà, souvent j'aime bien les trucs qui mettent la pêche donc :
Chumbawaba (qqchose comme ça!) de Thumbertinhng (qqchose comme ça)
Chumbawaba (qqchose comme ça!) de Thumbertinhng (qqchose comme ça)
-
salut, je suis nouvelle , le matin ?
Song 2 de Blur
Song 2 de Blur
En ce moment des trucs doux ,genre norah jones ou bjork(verspertine)
Euh j'ai une question, est-ce que nirna bis et guildenstern appartiennent au club du mm avatar qu'a mal à la bouche , c'est voulu ,vous êtes jumeaux ou quoi??
Oh et de Björk j'écoute aussi ''it's oh so quiet'' juste avant de partir, ça met la pêche!!!
Euh j'ai une question, est-ce que nirna bis et guildenstern appartiennent au club du mm avatar qu'a mal à la bouche , c'est voulu ,vous êtes jumeaux ou quoi??
Oh et de Björk j'écoute aussi ''it's oh so quiet'' juste avant de partir, ça met la pêche!!!
-
perso j'opterais pour du led zeppelin ou du megadeth.........voire du iron maiden ou du marrillion........
Doppelgänger a écrit :" the look of love " repris par Tokyo Ska Paradise Orchestra
8) Enfin une personne qui écoute de la bonne musique...quoique de TSPO la meilleure reprise le matin soit LupinIII ^^
Ce matin, c'était Lennie Kravitz, The Field of Joy. Rêveil en douceur, donc. Mais suffisamment puissant au moment du solo guitare de Slash pour me donner envie de sortir du lit et commencer une belle journée.
La plupart du temps c'est you could be mine des guns
Des trucs qui font bouger, qui reveille quoi.
X de Xjapan ou encore "the show must go on" de Queen ou encore "Blurry eyes" de L'arc en ciel
X de Xjapan ou encore "the show must go on" de Queen ou encore "Blurry eyes" de L'arc en ciel
- hiddenplace
- totoro dodendron
Depuis 2 jours, c'est lever et coucher sur Medùlla de Björk ...je sais, je devrais déjà en parler sur le topic concerné, mais c'est encore trop frais, faut que je m'imprègne! Pour l'instant, c'est que du bonheur ! (sauf une qui me traumatise un peu...mais j'en reparlerai)
ce qui passe bien aussi le matin c'est:
prométhé > akhénaton
mes soleils et mes lunes > pareil
il n'est jamais trop tard> bis
mon texte ,le savon> bis répétita ..
prométhé > akhénaton
mes soleils et mes lunes > pareil
il n'est jamais trop tard> bis
mon texte ,le savon> bis répétita ..
Deux chansons qui donnent la pêche le matin au réveil (je le sais paske je viens de me lever et je les écoutés sur un CD MP3):
* Green Day - Ha Ha You're dead
* Ludwig Van Bethoveen: Hymne à la joie.
* Green Day - Ha Ha You're dead
* Ludwig Van Bethoveen: Hymne à la joie.
Shariban a écrit :Des trucs qui font bouger, qui reveille quoi.
Ô joie. Ô douceur...que ces noms sont exquis a, enfin, lire ici ...
Si vous osez rajoutés Luna Sea (rosier) la joie n'en sera que plus exquise
Perso, le matin, quand je me lève, n'importe quel type de chanson rock peut m'aller. Théoriquement. Parce que pratiquement, ça dépend des moments. Et en ce moment, moi je (re)craque pour No One Is Innocent, "Révolution.com". Le son de cette chanson déchire, ça met la patate de suite!Et vous...?...
[edit de nalrem : jolies couleurs, on aime bien se montrer ]
[edit de nalrem : jolies couleurs, on aime bien se montrer ]
Badly Drawn Boy - Year of the rat
très bon pour commencer la journée tranquillement
très bon pour commencer la journée tranquillement
Le matin ce que je kiffe entendre c'est Kinito - Je sais po danser, elle met bien la patate