Derniere case de Calvin et Hobbes
En fait, j'ai appris que le BD était arrêté aux States depuis 1995. Quelqu'un aurait vu la dernière case de Calvin et Hobbes qui conclu la BD ?
Et hop ! http://bd.krinein.com/calvin-hobbes-124 ... -1247.html
Oui, je l'ai vu puisque je l'ai lu mais ta question est pas très explicite.
Oui, je l'ai vu puisque je l'ai lu mais ta question est pas très explicite.
Always over the rainbow
QUOI ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nom de diou, c' est fini, mais alors, combien y a t il de tome a paraitre en france ? olala c' est la cata, je lis Calvin et Hobbes depuis que j' ai 6 ans, comment est ce que je vais m' en sortir sans mon nouveau C&H tout les ans...
olala olala...
¤ se balance d avant en arriere en serant ses genoux contre son torse ¤
...je suis en deuil...
Edit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG je vien de lire la critique, et j ai vu qu" il n' y avai plus de tome a parraitre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG la fenetre, ou est la fenetre que je saute, la vie n' a plus aucun sens
('tin, la tronche de mon frere, je vien de lui dire... )
(desole pour la bestialitée de ce post, mais je tombe de haut...)
ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nom de diou, c' est fini, mais alors, combien y a t il de tome a paraitre en france ? olala c' est la cata, je lis Calvin et Hobbes depuis que j' ai 6 ans, comment est ce que je vais m' en sortir sans mon nouveau C&H tout les ans...
olala olala...
¤ se balance d avant en arriere en serant ses genoux contre son torse ¤
...je suis en deuil...
Edit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG je vien de lire la critique, et j ai vu qu" il n' y avai plus de tome a parraitre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG la fenetre, ou est la fenetre que je saute, la vie n' a plus aucun sens
('tin, la tronche de mon frere, je vien de lui dire... )
(desole pour la bestialitée de ce post, mais je tombe de haut...)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
-
ben oui j'ai vu la dernière case puisque c'est la dernière de l'album.......mais j'avoues ne pas comprendre ta question............
siuno au fait vous savez que tous les t-shirts et autres produits dérivés de calvin sont des faux puisque l'auteur a totalement interdit les produits dérivés de son oeuvre............
siuno au fait vous savez que tous les t-shirts et autres produits dérivés de calvin sont des faux puisque l'auteur a totalement interdit les produits dérivés de son oeuvre............