murderdolls
murderdolls
vous pensez quoi du projet paralèle de joe le guitariste de slipknot
pour ma par j'aime bien et puis la marche nupciale au debut d'une musique c assez marrant
j'adore dead holywood surtout le clip que je trouve super ,a noté la participation de Marilyn Manson pour ce clip
pour ma par j'aime bien et puis la marche nupciale au debut d'une musique c assez marrant
j'adore dead holywood surtout le clip que je trouve super ,a noté la participation de Marilyn Manson pour ce clip
murderdolls
J'aime bien aussi, et ca change totalement de Slipknot. Pour ce qui est de la présence de MM, c'est un échange de bon procédé car Joey est apparue dans un de ces clips (je crois que c'etait tainted love) et sur son DVD
murderdolls
juste une chtite précision joey#1 est (excellentissime)batteur de slipknot, et non guitariste
murderdolls
Effectivement, je cite : "Dans Murderdolls, je me suis réservé la batterie, vu que j'étais le seul assez doué du lot pour en jouer" JOEY JORDISON , hard and heavy n°84, Aout/Septembre 2002
murderdolls
Je suios sur que Joey est bien le batteur de slipknot, mais c'est le guitariste de murderdolls
murderdolls
pr les murderdolls, sur scène comme sur leur album, joey joue a la guitare et non à la batterie
ah et si vous voulez mon opinion sur le groupe, jtrouve ça bof
ah et si vous voulez mon opinion sur le groupe, jtrouve ça bof
murderdolls
desolé pour l'erreur
c de la fauute a loki comme pour les biscuit RRRRRRRRRRR
c de la fauute a loki comme pour les biscuit RRRRRRRRRRR
murderdolls
Bon, alors il faut prevenir les gars de hard and heavy que joey leur a menti pendant l'interview.
On peut plus faire confiance a personne!!!!!
On peut plus faire confiance a personne!!!!!
murderdolls
Murderdolls est un bon groupe. Leur musique est plutot agréable à écouter, meme si elle est assez repetitive. Et puis Wednesday 13 a une voix d'enfer. Et apparemment Joey est à la gratte puisque c'est un dénommé Ben Graves( Benjamin Tombeau c cool comme nom çà) qui tape sur les fûts
murderdolls
c'est excellent!! même si au debut ca parrait etrange, on s'y fait vite est curieusement ca passe très bien même chez les gens qui ne sont pas amateur de ce genre de mlusique!!les paroles ma font eclater de rire c'est vraiment du decalage a l'état pur!!!
murderdolls
Je trouve ce groupe pas mauvais mais sans grande originalité nan plus.
Je prefere Joey a la batterie dans Slipknot que a la Guitare dans Murderdolls.
Je prefere Joey a la batterie dans Slipknot que a la Guitare dans Murderdolls.
murderdolls
C'est qui çà trippeisen? C'est le chanteur des dolls? Je croyais que c'était Wednesday 13...
Tin je comprend plus rien là
murderdolls
IceMan55 a écrit :C'est qui çà trippeisen? C'est le chanteur des dolls? Je croyais que c'était Wednesday 13...
Wai je crois que tu as raison , c'est bien Wednesday 13 le chanteur de Murderdolls.
Il me semble que c'est le bassiste qui viens de Static X.
murderdolls
Pourtant sur le site des Dolls, ils mettent que le bassiste s'appelle Eric Griffin... mais bon c'ets surement un faux nom.