Travis

Avatar de l’utilisateur
mangavore
Messages : 0
Inscription : 08 juillet 2004, 16:55

Travis

Message par mangavore »

voila.J'ai créé ce topic pour parler de l'excellente B.D qu'est Travis.J'avais déja feuilleté cette B.D chez mon libraire préféré (La bande dessinée,Lyon Croix Rousse pour ne pas faire de pub...lol :bwehe: ) et,étant tombé sous le charme,j'ai acheté les deux coffrets direct du cycle 1 et 2(malgré le fort mécontentement de mon portefeuil) et je peux dire que je n'ai pas été déçu:
cette B.D comporte tous les ingrédients qui font d'elle une grande bande dessinée digne de ce nom.
Maintenant si vous partagez mon opinion,venez en parler ici... :x
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Travis

Message par hiddenplace »

moi je ne connais pas, mais je ne demande que ça... :) Tu pourrais en parler un peu? le ton, le graphisme? (c'est peut-être connu comme BD, mais ça ne me dit pas grand chose, là tout de suite...)

Surtout que je suis dans ma période BDphage, alors je suis ouverte à tout en ce moment! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
mangavore
Messages : 0
Inscription : 08 juillet 2004, 16:55

Travis

Message par mangavore »

Dans cette BD,2 organisations régne sur le monde de l'industrie et de l'informatique.En fait Travis est un routier de l'espace qui approvisionne la station Hurracan grace a sa navette achetée a crédit.Malheureusement,un groupe de terrorriste travaillant pour une des organisations va faire exploser cette station orbitale.Le chef de ces terroriste s'appelle Vlad Nirky.eEn sabotant la station,il va faire d'une pierre deux coup:
son ami l'ayant trahis et laissé pour mort il va se venger de lui en sabotant le projet qu'ils avaient conçus à eux 2:la station orbitale Hurucan...mais ce n'est pas sans compter sur Travis...
Question graphisme Christophe Quet assure.D'ailleurs son style m'a attiré l'oeil tout de suite.Quand au scénariste,c'est du tout bon car il à aussi scénarisé "Carmen":encore une trés bonne série.
Par contre,je ne te recomande pas "Carmen+Travis".C'est pour oi une opération strictenent commerciale.
Voili-voilou.j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. :bwehe:
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Travis

Message par joms_le_moustachu »

j'aime beaucoup travis mais carmen (qui se passe dans le même univers).....est pour moi beaucup moins bien..........
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Travis

Message par ninjardin »

Travis et Carmen se déroule dans le même univers mais n'ont pas la même dimension. Travis est un héros au grand coeur qui aide naturellement les gens alors que Carmen est une exfiltreuse qui apprend à faire confiance aux autres et à les aider mais pas toujours.

D'ailleurs, Carmen est anterieur à Travis... et je suppose que c'etiat un coup d'essai pour travis
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité