buffy love song
buffy love song
qui a vu l'episode de buffy version comedie musical
c'etait tordant et en plus il vende un disque qui va faire la critique lol
si vous l'avait manqué c domage vous avait raté un grand moment de tele
il aurait au moin pu le laissé en vo par que la vf et orible les doubleurs son pas des chanteur
aller a plus
c'etait tordant et en plus il vende un disque qui va faire la critique lol
si vous l'avait manqué c domage vous avait raté un grand moment de tele
il aurait au moin pu le laissé en vo par que la vf et orible les doubleurs son pas des chanteur
aller a plus
buffy love song
Moi! j'ai vu cette épisode version commédie musicale et il est vrai que c'tait pas super et pour couroner le tout il sorte un CD, ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent....
buffy love song
Decidement la comédie musicale à la cote chez les Ricains. Ya pas longtemps, c'était un épisode d'X Files qui avait due subir ça.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
buffy love song
1- en Vo l'episode musical est trop fort!!
2- En vf c'est vraiment trop po*rri!
Et pr les fans c un must alors c pr sa kils sortent un cd (en vo d'ailleurs)
2- En vf c'est vraiment trop po*rri!
Et pr les fans c un must alors c pr sa kils sortent un cd (en vo d'ailleurs)
buffy love song
a buffy quand tu nous tien
buffy love song
Je viens de voir la pub, et j'avoue que ca m'a fait marrer: on aurais dit un épisode des feux de l'amour! Pour ce qui est de la pochette du CD, je n'ai jamais rien vu de plus Kitch.
buffy love song
oh mon dieu j ai vu l episode ou le spike et la buffy copuler comme des obsedé sexuel !! (shocking !!!
)
en plus c'etait marqué interdit au moins de 10, alors que ça frolait les - de 16 oui !
au fait j ai remarqué un truc, blague a part, buffy couche avec spike certe c son choix le public apprecie (enfin les fans) mais je dois noter que le sus nommé spike est un vampire donc un mort vivant quelque part (soit un cadavre qui bouge)
d ou mon propos une scene de copulation avec un cadavre aupres des jeunes fera t il avancé la necrophilie dans les moeurs?
hum....
, rester eveiller tard me rend maboule je me dis... 

en plus c'etait marqué interdit au moins de 10, alors que ça frolait les - de 16 oui !
au fait j ai remarqué un truc, blague a part, buffy couche avec spike certe c son choix le public apprecie (enfin les fans) mais je dois noter que le sus nommé spike est un vampire donc un mort vivant quelque part (soit un cadavre qui bouge)
d ou mon propos une scene de copulation avec un cadavre aupres des jeunes fera t il avancé la necrophilie dans les moeurs?
hum....

buffy love song
Tu oublies un détail cher Levendis: elle aussi a été morte!!! 
Alors 2 morts vivants (ou 2 vivants morts) ensemble: ça donne quoi?

Alors 2 morts vivants (ou 2 vivants morts) ensemble: ça donne quoi?

buffy love song
va valooir inventer un nouveau mots la
alors sa pouré etre quoi
la necrocopulation
copulationpotume
je sais pas
alors sa pouré etre quoi
la necrocopulation
copulationpotume
je sais pas
buffy love song
ah oui selena j avais pas pris ces details en compte, ça amene le probleme dns une autre direction (quoi que la donzelle avait deja fricoter avec son angel
)
mais dans tout ça le terme "necrocopulation " sonne bien, va pour ça alors !

mais dans tout ça le terme "necrocopulation " sonne bien, va pour ça alors !

buffy love song
c bien crade lol
meme
meme