bon allez finis la rigolade.
Dans le vaste monde du net, entre les méandres du http and co. se glisse un amas de site assez bien réalisé: http://oneira.net/.
Si le contenant est sympa...le contenu est GIGANTISIME. Il y ai relaté les détails de la vie d'un monde imaginaire: Oneira. Alors qu'est ce qui rends cela si exeptionnel... Le détails et la quantité des choses...
Les amateurs de jeux de rôles pourront en savourer la profondeur, et si vous vous etes aventuré à la création de ville pour des jdr, vous pourrez réellement apprécier la qualité de leur boulot...alors bravo.
Il y a une partie JdR mais pour l'instant seul la partie création du monde est en dévellopement
oneira...ou tu voudras quand tu voudras
Excuse moi, schiste, d'intervenir de manière un peu cavalière dans ce topic mais je me dois de remettre Khelaar sur le droit chemin.
En tant que disciple de Kalithoustra (tu corrigeras d'ailleurs la faute dans ta signature...), tu ne peux pas te permettre de dire du mal de Joe Dassin...
Ainsi parla le maître.
N'oublie pas en plus qu'une de ses chansons se nomme Bip-Bip.
En tant que disciple de Kalithoustra (tu corrigeras d'ailleurs la faute dans ta signature...), tu ne peux pas te permettre de dire du mal de Joe Dassin...
Ainsi parla le maître.
N'oublie pas en plus qu'une de ses chansons se nomme Bip-Bip.
Ca a l'air vraiment très intéressant... Ca mérite que je m'y plonge avec profondeur!
Je trouve que c'est dans ce genre de projets que le net prend toute sa splendeur, c'est tout simplement génial et assez difficilement réalisable dans une vie "habituelle" sans Internet...
Bref merci de nous avoir fait découvrir ça
Je trouve que c'est dans ce genre de projets que le net prend toute sa splendeur, c'est tout simplement génial et assez difficilement réalisable dans une vie "habituelle" sans Internet...
Bref merci de nous avoir fait découvrir ça

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Ben de rien... en plus les gens qui s'en occupe sont hyper sympa...
et puis comme moi-même je fais ce genre de chose...ça m'a vraiement "touvhé"
et puis comme moi-même je fais ce genre de chose...ça m'a vraiement "touvhé"