Dawson

Jesuswasapunk

Dawson

Message par Jesuswasapunk »

Lestat a écrit :
C'est drôle très peu de gens aiment dawson dans Dawson

Moi non plus, j'aime pas le pero de Dawson. Faut dire que Dawson est le héros propre sur lui qui fait tout bien. Par comparaison, Peacey "le raté" est bien plus intéressant. Il a un coté dark : il picole, il se bat, il crache sur les profs...Peacey, c'est la liberté, il va tout plaquer pour partir en mer, pendat que ses potes rament dans le circuit des études...

Et puis à force que Dawson hésite pendant quarante-douze épisodes, c'est lui qui va finir avec Joey. :)

Tiens ben finalement il a pas une vie terrible, le Dawson :(

Bon, qui veut créer un sujet sur Dawson ? :lol:

A la demande de Lestat, un petit topic sur dawson ...
systry

Dawson

Message par systry »

C'est facile çà d'ouvrir des topics sur des séries débiles et de rejetter la faute sur notre bon vampire... :lol:
Quant à moi, pour justifier mon flood, disons que je fais partie du FA.
Jesuswasapunk

Dawson

Message par Jesuswasapunk »

systry a écrit :C'est facile çà d'ouvrir des topics sur des séries débiles et de rejetter la faute sur notre bon vampire... :lol:
Quant à moi, pour justifier mon flood, disons que je fais partie du FA.

série débile certes mais que beaucoup de monde sur le forum regardent en cachette ( cf topic un dos tres ... )
Grrr

Dawson

Message par Grrr »

Ben ,moi j'ai pas aimé la fin de dawson , en partie à cause de ce qu'ils font à Jen , elle ne mérite pas ça , zut , moi je suis pour que la vilaine fille qui a beaucoup euh......pêché gagne à la fin :bwehe: , j'aimais bien Joey au début mais elle est très fatiguante à force de perfection et de brushing lisse ,sans parler de sons sourire Colgate , ça m'épuise.........sinon j'ai une question: qui est responsable de la coiffure de DAWSON?????? Je veux dire son coiffeur est dépressif ou quoi , il lui en veut ? c'est une forme d'humour :? ?
D'ailleurs je le soupçonne de s'occupper aussi des tignasses de Roswell.....l'un des acteurs ressemblent à un personnage de la planète des singes (sauf qu'il n'est pas maquillé :pouah: !)
ninjardin

Dawson

Message par ninjardin »

ah dawson, cette serie refait monter en moi des vieux souvenirs enfouis dans ma memoire qui me font penser à un canaper, et sur ce canapé et bien ...hum hum bon reprenons le sujet.

Tout d'abord, j'aimerais savoir coment ça se finit, qui couche avec qui parceque ça a jamais été clair cette histoire.Ensuite, Dawson en lui même c'est vraiment une serie prise de tête.Tiens dans un autre style on pourrait le rapprocher de Love hina , mais sans l'humour.Mais bon, la BO etait bien.le groupe etait 6penonthericher (je ne suis plus sur du nom réel).

Je ne dirais pas que c'est une serie débile, mais juste que comme toutes les series, elle s'addresse à un public qui se cherche et qui se retrouve dans tel ou tel personnage et comme dans la vrai vie, les perso se cherchent, c'est pour ça qu'ils sont parfois un peu tete à claque.
Bulle

Dawson

Message par Bulle »

@ ninjardin : la BO c'est pas sixpence none the richer, au tout début de la série c'était jane Arden avec "Run like mad" et après Paula Cole avec "I don't wanna wait".. :wink:

Bah moi j'aime bien la série, mais bon c'est normal je crois, c'est adressé aux midinettes romantiques et j'en suis une, donc !...

En fait j'ai regardé disons les 3 premières saisons je crois après j'ai plus eu le temps et puis ça s'est vachement dégradé à mon avis, ça sonnait faux (situations invraisemblables, meme si au début ça l'était un peu mais pas autant, dialogues trop à l'eau de rose alors qu'au début c'était gentiment ironique quelque fois).
Voilà, et puis Dawson m'agace, et Joey n'en parlons pas avec son air de fille-un-peu-bourrue-vilain-petit-canard-mais-si-séduisante, donc bon...

En fait, le seul truc qui valait encore la peine à la fin de la série c'était qu'il yavait toujours Jack !! :x (ha, Jack... quelle déchirure pour des millions de fans (au féminin) quand on apprend qu'il est homo... un reve se brise d'un coup là ! :( )
Répondre