aide et fan de zelda (

Répondre
Avatar de l’utilisateur
myrgrim
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 08:55

aide et fan de zelda (

Message par myrgrim »

salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

aide et fan de zelda (

Message par Wax »

Les touches de ponctuations sont cassées sur ton clavier? Mais si tu sais les trucs comme ;,.:, ce genre de choses... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

aide et fan de zelda (

Message par KalistoR »

Son entrée en matière aurait pu être bien pire... Exemple:

salutlesmecjesuisnouveausurleforumjaiterminertoutleszeldasivousavezunproblemeecriveretjevousdicteraitquoifairequesesoitsurngc(gamecube,nintendo64ouencoregameboyetpourlesfanjesupposequevoussavezqueshygarumyamotoapresentersonnouveauzeldajeproposequenousendiscutonsalleraplus

Mais bon, je vais me la jouer un peu Nanook et souhaiter la bienvenue à ce nouveau forumer car c'est vrai que les membres du BAMM ne disent jamais bienvenue... Je me souviens moi-même de mon premier message, RIEN, pas un bonjour!!!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

aide et fan de zelda (

Message par CIRSE »

myrgrim a écrit :salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus

Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici.
ô fait c'est ki shygaru myamoto ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

aide et fan de zelda (

Message par Wax »

CIRSE a écrit :
myrgrim a écrit :salut les mec je suis nouveau sur le forum j ai terminer tout les zelda si vous avez un probleme ecriver et je vous dicterait quoi faire que se soit sur ngc(game cube,nintendo64 ou encore game boy et pour les fan je suppose que vous savez que shygaru myamoto a presenter son nouveau zelda je propose que nous en discutons aller a plus

Bonjour myrgrim et bienvenue à toi - ne t'offusques pas , ils sont un peu taquins ici.
ô fait c'est ki shygaru myamoto ?

Meuuuh non! On rigole et on mord pas (ou si peu :P )!
Pour répondre à ta question Cirse, je crois savoir que Shigeru Miyamoto n'est autre que le créateur des célébrissimes Zelda et Mario. :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

aide et fan de zelda (

Message par CBL »

Shigeru Miyamoto est juste le plus grand game designer de tous les temps :)
C'est lui : http://img.gamekult.com/photos/00/00/45 ... 1153_2.jpg

(ici à l'E3 avec les armes de Link et un super t-shirt)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

aide et fan de zelda (

Message par KalistoR »

C'est vrai qu'on dirait pas comme ça avec son superbe T-shirt de Toad mais le monsieur est assez doué. Bien avant Mario et Zelda, Shigeru doit son succès à son invention de Donkey Kong...

D'ailleurs pour l'anecdote, la musique de Donkey Kong (fameuse) a été composée par Miyamoto lui-même à l'aide de son petit synthé branché sur son ordinateur... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

aide et fan de zelda (

Message par ded »

On va continuer dans les petites anecdotes, maitre Myamoto adore jouer du banjo (véridique!!!!)
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

aide et fan de zelda (

Message par LtS0DA »

et puis y a aussi les PIKMIN , Animal crossing .( Metroid ,je sais pas ,je crois pas que ce soit lui) .

Enfin ,bref ,c'est un MONSIEUR !!
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

aide et fan de zelda (

Message par sondern »

Aussi fou que ça puisse paraître, Miyamoto est très strict concernant les heures de loisirs de ses enfants consacrés aux jeux videos...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité