Doom III (le test :p )
Bienvenue ! 
Alors les critiques de ce type, c'est mieux de les mettre en Critiques des Internautes. Zou !

Alors les critiques de ce type, c'est mieux de les mettre en Critiques des Internautes. Zou !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
RAAAAAAA !! NON NON ET NON ! c' est pas possible ca ! y a un espace critiques de internautes, c' ets pas fait pour les chiens !
:mad:
...
zrigole, tres bonne initiative de faire se test, vu que Môssieur CBL sembble s' etre endormi dessus ( ba vi, on en attend beaucoup de toi -o-o- )...a moin qu' il soit en train de mourrir devant le jeux, rongé par ses propres excrements.
Mais ca serait une bonne idée de deplacer se post dans la rubrique lui convenant le mieu
edit: a ba j' ai aps été assez rapide
:mad:
...

Mais ca serait une bonne idée de deplacer se post dans la rubrique lui convenant le mieu

edit: a ba j' ai aps été assez rapide

"A crown for a king !" *Phssssssss*
J'ai mis la dernière la bas, encore dsl je ne savais pas où les mettre exactement 

Ok, il a l'air bien... mais récapitulons :
il faut au minimum 1Go de mémoire DDR,
un pentium 3 GHz de la mort qui tue,
une carte 3D Geforce XII de type prototype à 512 Mo que t'as eut je te dis pas comment,
et une carte son 5.1 dolby stéréo en veux tu, pour pouvoir jouer en 800*600 avec des petits bruitages quand même parceque t'as payé le jeu 59 et que ça fait plaisir aux dévellopeurs...
et je suis sûr qu'il y en a qui ont boosté leurs ordis à hauteur de 600 pour pouvoir y jouer.
Juste... je préfère attendre encore quelques mois avant d'y jouer. De toutes façons, je ne suis pas pressé, et j'ai pas trop le temps de jouer non plus.
il faut au minimum 1Go de mémoire DDR,
un pentium 3 GHz de la mort qui tue,
une carte 3D Geforce XII de type prototype à 512 Mo que t'as eut je te dis pas comment,
et une carte son 5.1 dolby stéréo en veux tu, pour pouvoir jouer en 800*600 avec des petits bruitages quand même parceque t'as payé le jeu 59 et que ça fait plaisir aux dévellopeurs...
et je suis sûr qu'il y en a qui ont boosté leurs ordis à hauteur de 600 pour pouvoir y jouer.
Juste... je préfère attendre encore quelques mois avant d'y jouer. De toutes façons, je ne suis pas pressé, et j'ai pas trop le temps de jouer non plus.
Vraiment très sympa comme critique 
Par contre, ici on préfère mettre des notes plutot que les points positifs/négatifs (qui sont détaillés dans la critique en plus).

Par contre, ici on préfère mettre des notes plutot que les points positifs/négatifs (qui sont détaillés dans la critique en plus).
Ben moi les notes je n'aime pas ça, je l'ai déjà dit dans un autre topic, je trouve ça réducteur. Qu'est ce qu'une note comparé à une explication, on est plus à l'école lol
Ce sont les conventions du site. On a déjà eu des débats la dessus en interne. Comprend que même si tout le monde n'aime pas en mettre, c'est un repère pour le lecteur lambda 

Si je viens çà faire partit du site, je me plirai aux règles sans broncher mais pour le moment je n'en fait pas partit donc je fais comme ça