http://jeux-video.krinein.com/rallispor ... -1825.html
Rallisport challenge 2
Rallisport challenge 2
Je met ceci dans "critique des Internaute", c'est mieux 
(hep, la note ^^)

(hep, la note ^^)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Rallisport challenge 2
Je ne met jamais de note, je trouve ça trop réducteur et les gens ont trop tendance à ne pas lire l'article lol. Mais bon si vraiment vous en voulez je ferais un effort, mais les + et - c'est mieux 

Rallisport challenge 2
Assez d' accord
Surtout qu' avec les notes, on se retrouve avec des cons qui sortent des hohaa, ico il a eu 9 alors que Rally machin a eu 8. ca veu dire qu' Ico est mieu que Rally truc. Or, comparer un jeu de plate forme poetique et un jeu de Rally, faut le faire 

"A crown for a king !" *Phssssssss*
Rallisport challenge 2
La note c'est quelque chose de formel, une convention qui permet aux lecteurs de se repérer, rien de plus. L'intéret c'est la critique et ici elle est très réussie 

Rallisport challenge 2
De toute manière je resterais sur mes positions quand a ce choix.
Rallisport challenge 2
C'est bien Shariban.
Ne te laisse pas faire car tu as tout à fait raison. Moi, malheureusement, j'ai cédé sous la pression et je mets des notes comme les madames et les messieurs de Krinein ils m'ont dit pour qu'ils arrêtent de râler mais je sens que la relève est enfin arriver et qu'elle ne chutera pas!!!
Nous sommes nombreux dans l'ombre à être avec toi.
Ne te laisse pas faire car tu as tout à fait raison. Moi, malheureusement, j'ai cédé sous la pression et je mets des notes comme les madames et les messieurs de Krinein ils m'ont dit pour qu'ils arrêtent de râler mais je sens que la relève est enfin arriver et qu'elle ne chutera pas!!!
Nous sommes nombreux dans l'ombre à être avec toi.

Rallisport challenge 2
Aux armes citoyens 

Rallisport challenge 2
Attention, sur Krinein, les rebellions sont matées dans le sang 
Non mais c'est vraiment plus une habitude prise depuis le départ qu'une contrainte.

Non mais c'est vraiment plus une habitude prise depuis le départ qu'une contrainte.
Rallisport challenge 2
Ben pour moi je ne sais pas donner de note de surcroit, pourquoi plus 7 que 8 ais bon donne moi ton échelle de notation et je regarderai 

Rallisport challenge 2
Sincèrement, l'échelle de notation dépend un peu du chroniqueur. La mienne est plus élevé que celle de Nicolas par exemple. Mais globalement ca donne cela :
0 - très rare. A essayer au moins une fois dans sa vie pour comprendre qu'on peut réellement faire si mauvais
1 - atroce à tous les niveaux.
2 - à peine bon à caller une table.
3 - il y avait bien une idée à la base mais bon...
4 - une bonne idée brisée dans son élan
5 - sympa mais il manque quelque chose
6 - un jeu correct mais sans plus
7 - un bon jeu jeu
8 - un excellent jeu, indispensable
9 - un hit supreme
10 - jeu parfait. Un ou deux par générations de bécane.
0 - très rare. A essayer au moins une fois dans sa vie pour comprendre qu'on peut réellement faire si mauvais
1 - atroce à tous les niveaux.
2 - à peine bon à caller une table.
3 - il y avait bien une idée à la base mais bon...
4 - une bonne idée brisée dans son élan
5 - sympa mais il manque quelque chose
6 - un jeu correct mais sans plus
7 - un bon jeu jeu
8 - un excellent jeu, indispensable
9 - un hit supreme
10 - jeu parfait. Un ou deux par générations de bécane.
Rallisport challenge 2
Ben tu vois, si vous n'instaurez même pas d'échelle, les lecteurs peuvent interpréter encore differemment les choses, il serait bon d'en mettre une.
Rallisport challenge 2
C'est le problème d'harmonisation... on n'a jamais trop su comment gérer cela. Les gens sont si différents...
Rallisport challenge 2
Ben justement il faudrait imposer comme ça tout le monde serait obliger de noter de la meme facon enfin sur la meme base
Rallisport challenge 2
Imposer des choses... C'est dur sur ce site 
Mais on arrive quand même à être d'accord sur certains trucs. Enfin tu verras

Mais on arrive quand même à être d'accord sur certains trucs. Enfin tu verras