Je sais elle est un peu courte mais bon que voulez vous, c'était mes début :p
Suite logique de MSR (Metropolis Street Racer) sur DC et non de PGR (le premier sorti sur Xbox, c'est le MSR DC mais avec les graphismes mis à jour,donc plus un remake).
Magnifiquement réalisé, PGR2 fait ici passer Grand turismo 3 pour un jeu 32 bits. Car avec ses décors tout en bump mapping et ses pistes (11 grandes villes :Edimbourg, Moscou, Barcelone, Washington, Chicago, Florence, Stockholm, Hong Kong, Yokohama, Sydney, et le circuit de Nürburgring), 238 differentes au total, rallonges encore la durée de vie solo. Avec ses 102 bolides à débloquer, ce jeu paraît infini. De surcroît pour le côté musical, vous avez le choix entre les musiques du jeu (très variées) et vos propres albums, donc que demande le peuple . Mais accroché directement à ce jeu et les heures défilent comme pas possible. Alors au bout d'une petite 20 aine d'heures vous aurez bouclé le championnat solo. Que faire alors pour nous donner l'envie de rejouer, le mode multi en ecran splitté? NON, Mais le mode Xbox-live, OUI.
Le mode Xbox-live permet ,jusqu'à 8 concurrents, de se tirer la bourre avec des potes de tous pays. Très bien pensé et facile d'utilisation le Xbox-live redonne une seconde vie au titre et nous fait même refaire le mode solo afin de débloquer les voitures pas encore en notre possession.
En résumé, je dirai que c'est "LE" jeu de voiture de l'année et que tout possesseur de Xbox se doit d'avoir. Pour peu que vous possédiez le Xbox-live, vous n'avez plus d'excuses.
Verdict:
J'achète (disponible avec Top spin dans l'un des nombreux pack Xbox)
-Les fans de jeux de caisses seront aux anges même si la magnabilité, mi-arcade, mi-simulation pourra en rebuter certains.
-Pour les autres c'est du tout bon, allez y et vous m'en direz des nouvelles.
Rallysport challenge 2 sort bientôt et c'est le titre rêvé pour compléter ce jeu de caisse sur bitume.
Project Gotham Racing 2
Project Gotham Racing 2
(retour de la critique de PGR2 après une fausse manip' de ma part, gomenasaï -_-)
Effectivement, c'est court
Effectivement, c'est court

Project Gotham Racing 2
Ben vi mais bon quand tu veux faire du conci, au debut ben tu écris à peine mais je me suis rendu compte que ce n'était pas assez. Maintenant taper 15 pages, ça ne sert à rien non plus car ça démotive à les lire.
Project Gotham Racing 2
disons qu'il y a un juste milieu 

Project Gotham Racing 2
Voilà c'est pour ça que les nouvelles critiques que je fais sont plus longues