velvet revolver

joms_le_moustachu

velvet revolver

Message par joms_le_moustachu »

voila c'était juste pour vous conseiller lez premier album de ce goupe composé d'anciens des GUNS & ROSES.................(ahhhhhhhhhhh slash........)................

voili,voilou............
Shariban

velvet revolver

Message par Shariban »

Je vais essayer de me procurer un album pour écouter ce que celà donne. Lequel me conseils tu en particulier?
Danorah

velvet revolver

Message par Danorah »

J'ai entendu quelques extraits de l'album, et c'est vrai que Slash est toujours aussi fort :x mais pour le côté mélodique et la voix - les deux caractéristiques que je préférais chez les GNR - ils sont beaucoup moins bons, à mon humble avis...

Donc, grosse déception pour moi. :( Du bon gros hard rock, certes, mais sans la touche de sensibilité qu'apportait Axl Rose dans Don't Cry ou November Rain, pour ne citer que les plus connues...
La petite folle monstrueuse
CIRSE
Grade Personnalisé :p

velvet revolver

Message par CIRSE »

Shariban a écrit :Je vais essayer de me procurer un album pour écouter ce que celà donne. Lequel me conseils tu en particulier?

Image
Danorah

velvet revolver

Message par Danorah »

Shariban a écrit :Je vais essayer de me procurer un album pour écouter ce que celà donne. Lequel me conseils tu en particulier?

Je pense que ce que veut te faire comprendre CIRSE, c'est qu'il n'existe pour le moment qu'un seul album des Velvet Revolver, Contraband. :)
La petite folle monstrueuse
RockScientist

velvet revolver

Message par RockScientist »

Quel excellente fournée que ce Contraband,mes amis!!! Des riffs ultra précis et tapageurs,un chanteur qui apporte un soutien intéressant aux envolées de Slash (Scott Weiland n'est certes pas aussi bon songwriter qu'Axl,mais sa voix vaut largement les derniers couinements scéniques du rouquin),des ex-gunners très en forme,bref un très bon album de métal qui donne quelques leçons aux anciens (Metallica) et aux jeunots (Sum41 é la clique des pseudo métalleux)...
sondern

velvet revolver

Message par sondern »

Espérons que Scott Weiland sera calme et assagi... C vrai que le reste des Guns se porte bien mieux sans le castrat mégalomane (où il en est avec Chinese Democraty ?)
joms_le_moustachu

velvet revolver

Message par joms_le_moustachu »

c'est vrai que axl était un génie mais sa mégalomanie et son "goisme lui ont été fatals............RIP...............
Répondre