Jour de fête sur Calais

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Jour de fête sur Calais

Message par Baby14 »

Jours de fête c'est du 21 au 26 septembre 2004.

Jours de fête cultive modestement l'art modeste mais l'art quand même.
Jours de fête parle à tous et à chacun.
Jours de fête imprégne la ville.
Jours de fête surprend, étonne, séduit et rassemble.
Jours de fête n'a pas la tête qu'a la fête.
Jours de fête regarde le monde.
Jours de fête est, résolument, une manifestation artistique, festive et populaire.

[url=http://www.lechannel-calais.org/saison0 ... rogra.html" title="]Image[/url]
Cliquez sur l'image.

9 spectacles gratuits et 5 payants et quand c'est payant c'est juste 1!

Un super programme en perspective dans la superbe ville de ... Calais!
Si vous y faite un tour, prevenez moi!
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Jour de fête sur Calais

Message par Baby14 »

Eh bien jour de fêtes à commencé aujourd'hui mais je ne pourais en profiter qu'à partir de Samedi et le pire c'est que toutes les places des spectacles payants sont prises et que je pourai pas aller voir les spectacles que je voulais....
Enfin ça n'interresse que moi ... :stp:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Jour de fête sur Calais

Message par Baby14 »

Soldes! Deux spectacle pour le prix d'un!

Surtout que c'était gratuit...
Les ménestrels en grande forme nous jouent en parralléle Hamlet et Le malade Imaginaire (c'est un concept Américain :lol: ).
Bon je vous raconte pas parce que vous aviez qu'à venir mais je dit un grand bravo à l'actrice qui joue en ceinture de virginité c'est trés choquant, mais pas parce que on l'a voie toute nue mais parce qu'il faisait 5°C à tout cassé!!! :gasp:

Images

A l'ancienne galerie de la poste, plusieurs instalations audiovisuelles trés sympa on participe à l'oeuvre d'Art en actionnant nous même les mecanismes.

Circuit D, visites guidées.

Une petite visite guidée des cailloux (quartier populaire de calais) made in Délices Dada ça donne quelque chose de trés original....Les guides étaient exellent et les figurant n'ont vraiment pas eu peur d'être ridicule.

La rue extraordinnaire

La rue du bout des digues devient rue du bout du monde, rue de dingues, rue conviviale. La rue bleuïe de monde, assourdie de musique nous offre à 19h30 précise un laché de ballon et un feu d'artifice miniature trés poëtique.

Fort et Lumiére


Le plus beau feu d'artifice de ma courte vie organisé par Lille 2004 .Le Fort Nieuley (prononcé l' Feur Niolé) haut en couleur pour une nuit magique. Tout d'abord le Fort s'éclaire, du bleu ou vert, du vert au violet, puis le Fort s'enflamme, puis il explose. Rien que le début du Feu d'artifice ça vaut le final de n'importe quel feu que j'ai déjà pu voir (même si j'ai pas encore vu beaucoup de chose....)

Une journée enrichisante, magique, poëtique mais surtout fatiguante, une pause Chocolat Chaud c'est obligatoire dans ce genre de journée surtout quand il pleut!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Jour de fête sur Calais

Message par Jesuswasapunk »

Soldes ! deux spectacles pour le prix d'un !

Une compagnie de théâtre inconnue, en fin de parcours et sans argent, décide de jouer deux spectacles pour le prix dun. Mener de front deux grands textes (le Malade Imaginaire de Molière et Hamlet de Shakespeare) amène des complications et, pour des raisons de changement et daménagement de décors, ils décident dutiliser un plateau tournant. De fait, ils joueront les deux pièces en même temps et, quitte à rentabiliser, la technique devient plus importante que les personnages, la panique gagne progressivement la petite troupe

Royal de Luxe donc pour ceux qui ne connaissent pas c'est du théatre de rue bourré d'humour et de rebondissement ( on a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités