Censure des Black Eyed Peas ?
Mystère... le dernier single des Black Eyed Peas s'intitule "Let's get it started" (démarrons cela) alors que sur l'album, la chanson s'appelle "Let's get retarded" (devenons des demeurés).
Si les majors en sont réduits à censurer les Black Eyed Peas, c'est vraiment qu'elles stressent
Si les majors en sont réduits à censurer les Black Eyed Peas, c'est vraiment qu'elles stressent
Je ne vois pas pourquoi ça viendrait des majors... En quoi ça leur porte préjudice que le dernier single des Black Eyed Peas s'appelle "Let's Get Retarded" ? Il y a un truc que je ne comprends pas...
La petite folle monstrueuse
Moi non plus et j'aimerais bien comprendre
surement que le grand public n'aime pas entendre des trucs comme ca ..
voici la traduction de la chanson où l'on comprend un peu mieux ce qu'elle veut dire et le pourquoi du comment....
Je ne comprends pas la raison de cette censure!!! M'en vais lancer un sujet Censure dans la musique tiens
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
ptet pcq retarded fait référence plus directement aux malades mentaux
et aux etats unis, ils rigolent pas avec les handicaps kel kils soient
dans le politcment correct americain, on doit dire "vertically challenged" pour les nains
et ainsi de suite....
et aux etats unis, ils rigolent pas avec les handicaps kel kils soient
dans le politcment correct americain, on doit dire "vertically challenged" pour les nains
et ainsi de suite....
Le politiquement correct c'est vraiment n'importe quoi... Je trouve que c'est même une atteinte aux personnes handicapés parfois. Par exemple, on ne doit pas dire "aveugle" mais "mal-voyant". Sauf que le gars en question ne voit pas mal, ni même un tout petit peu... Il ne voit rien !
Ca me rappelle un sketch mais je sais plus de qui.
Enfin pour revenir à la censure, il vous comprendre que l'amérique est hyper puritaine. C'est le pays des extrèmes... et aussi des procés en mettant "let's get retarded" le major s'expose à un procés d'une famille ayant un enfant retardé.... c'est aussi simple que cela
Enfin pour revenir à la censure, il vous comprendre que l'amérique est hyper puritaine. C'est le pays des extrèmes... et aussi des procés en mettant "let's get retarded" le major s'expose à un procés d'une famille ayant un enfant retardé.... c'est aussi simple que cela
- sven
- Chocobo Asthmatique
en tout cas, maintenant je trouve ça vachement engagé...
va falloir qu'ils se méfient de la censure, y'en a qui ont fait de la prison pour moins que ça...
Et courir, courir et courir courir et courir courir...
vachement courageux les mecs...
va falloir qu'ils se méfient de la censure, y'en a qui ont fait de la prison pour moins que ça...
Et courir, courir et courir courir et courir courir...
vachement courageux les mecs...
Être de metolz
Ca me rappelle un sketch mais je sais plus de qui.
c'est kavana qui fait ca .. quand il parle des gentils québéquois mais la douleur m'égare ..