TEL EST TON TOPIC !
- Purple Rain
TEL EST TON TOPIC !
si parfois comme moi, vous vous promener parfois sur ce grand site passionnant et que vous apercevez un petit topic esseulé et abandonné trop promptement par des gens dont la malveillance n'a d'égale que la cruelle insousiance recueillez le afin qu'il cesse d'etre en but a l'ostracisme et à l'oubli . vous ferez vraiment une bonne action !
MERCI ENCORE POUR LUI (EUX)
MERCI ENCORE POUR LUI (EUX)
TEL EST TON TOPIC !
Parles tu de ce topic ou d'un autre que tu as posté sans réponse ?
La technique: c'est de mettre le titre le plus raccoleur possible, de préférence sans rapport avec le sujet, tu verra ca marche à tout les coups .
Ca dépend du sujet: je doute qu'un topic sur des différentes sortes de choux fleurs remportent une large adésion du public ( quoi que, je ne parirais pas mon string léopard dessus ).
La technique: c'est de mettre le titre le plus raccoleur possible, de préférence sans rapport avec le sujet, tu verra ca marche à tout les coups .
Ca dépend du sujet: je doute qu'un topic sur des différentes sortes de choux fleurs remportent une large adésion du public ( quoi que, je ne parirais pas mon string léopard dessus ).
TEL EST TON TOPIC !
Je crois qu'en mettant un titre "les différent chou-fluers du monde" tu vas te retrouver avec plein de réponse
- Purple Rain
TEL EST TON TOPIC !
Pyrod a écrit :Parles tu de ce topic ou d'un autre que tu as posté sans réponse ?
La technique: c'est de mettre le titre le plus raccoleur possible, de préférence sans rapport avec le sujet, tu verra ca marche à tout les coups
ouais en fait quand jécris recueillir, je pensais re-cueillir (tu saisi la nuance ?) j'ai vu souvent ici des topics écrit par des gens auxquel on n' a jamais donné de réponse . disons que j'ai pa eu le temps d'approfondir mais un tpopic qui a reçu 0 réponse, ça me fait bien marrer parce que ca veut dire qu'il n'a aucun intérêt aux yeux de tout le monde ce que je trouve triste finalemùent, ce qui serait "charitable" ça serait d'y apporter une réponse ! jy ai pensé mais j'ai pas souvent l'occasion de descendre sur Krinein pour le faire voila.
- sven
- Chocobo Asthmatique
TEL EST TON TOPIC !
qui le tente???
paske moi j'ai déjà commencé à chercher des sites sur les choux-fleurs, c'est ma nouvelle passion...
paske moi j'ai déjà commencé à chercher des sites sur les choux-fleurs, c'est ma nouvelle passion...
Être de metolz
TEL EST TON TOPIC !
Je dis oui, d'autant plus que l'ami Purple Rain aime bien jouer avec les mots ; ainsi re-cueillir des topics de 0 à 5 réponses maxi, je trouve l'idée intéressante (j'en ai repéré un certain nombre !) Et puis l'Illumination :
THELETON TOPIC
Ce type est aussi fort que CBL & andré réunis
THELETON TOPIC
Ce type est aussi fort que CBL & andré réunis
TEL EST TON TOPIC !
Véridique : des fois, j'édite des topics qui sont tellement peu éloquents que personne ne va les voir.
Du genre : "Vous connaissez ?" ou "Vous avez écouté le dernier album de...'" (avec la suite dans le topic).
Bonne initiative en tout cas ! Free all empty topics !
Du genre : "Vous connaissez ?" ou "Vous avez écouté le dernier album de...'" (avec la suite dans le topic).
Bonne initiative en tout cas ! Free all empty topics !
TEL EST TON TOPIC !
Heureusement que je rentre.
Moins d'une semaine sans poster sur Kri et je me rends compte à mon retour que Dédé déclare forfait devant Belfé...
Pourtant le coup du topic sur Fela Kuti était énorme .
Allez pour le fun...
Pour le fun
Moins d'une semaine sans poster sur Kri et je me rends compte à mon retour que Dédé déclare forfait devant Belfé...
Pourtant le coup du topic sur Fela Kuti était énorme .
Allez pour le fun...
Pour le fun
TEL EST TON TOPIC !
Bon, ça n'a aucun intérêt, et aucun rapport avec "support/vie du site" (j'aime pas checker les nouveaux messages d'un forum pour rien). Si vous voulez déterrer des vieux topics, trouvez un truc intéressant à dire et postez dedans.
TEL EST TON TOPIC !
Il a pas tort là