Un pur site sur Le collège fou fou fou
http://perso.wanadoo.fr/kimengumi/
C'est tellement rare que ca mérite d'etre signalé.
Kimengumi powaaa !!
C'est tellement rare que ca mérite d'etre signalé.
Kimengumi powaaa !!
- Spike Spiegel
Ah la la kes ke j'peux être fan de kimengumi !
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul d'ailleurs...
Pour le site c'est dommage qu'il ne soit plus mis à jour depuis 2 ans mais le contenu était vraiment excellent !
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul d'ailleurs...
Pour le site c'est dommage qu'il ne soit plus mis à jour depuis 2 ans mais le contenu était vraiment excellent !
C'est clair que c'est le bonheur comme série. Pas prise de tête, des épisodes très courts et très funs... Un anime comme on en fait plus. L'auteur bosse sur la suite des mangas. Ca en est ou ?
- Spike Spiegel
Il me semble que Tonkam va se charger d'éditer les préquelles ainsi que la suite de kimengumi.
Au Japon je crois que tous les volumes sont déjà sortis mais c loin d'être sür.
Au Japon je crois que tous les volumes sont déjà sortis mais c loin d'être sür.
Je t'avoues que les mangas ne m'intéressent pas trop. Je préfèrerai qu'ils fassent rapidement une version animé !
Pour moi, le college fou fou fou sans ses musiques et ses voix débiles, ca perd beaucoup de son charme.
Pour moi, le college fou fou fou sans ses musiques et ses voix débiles, ca perd beaucoup de son charme.
- Spike Spiegel
J'avoue que c'est un des rares dessins animé où le soublage est aussi réussi (en tout cas l'esprit est le bon
)
En ce quiu concerne un éventuel dessin animé adapté des mangas Kimengumi ça me parait peu probable...déjà la série animée couvrait les 3 premiers mangas je crois bien (avec des trucs en moins malheureusement).
Et puis même si sans les voix c pas pareil les mangas sont vraiment excellents et les blagues ont été adaptés à notre actualité ce qui ne gâche rien.

En ce quiu concerne un éventuel dessin animé adapté des mangas Kimengumi ça me parait peu probable...déjà la série animée couvrait les 3 premiers mangas je crois bien (avec des trucs en moins malheureusement).
Et puis même si sans les voix c pas pareil les mangas sont vraiment excellents et les blagues ont été adaptés à notre actualité ce qui ne gâche rien.
Spike Spiegel a écrit :J'avoue que c'est un des rares dessins animé où le soublage est aussi réussi (en tout cas l'esprit est le bon)
Les 3 premiers seulement ? J'ai 123 épisodes de cette série !
La serie tv est tirée du manga, adaptée en 85 episodes sur 26 volume bd. Et il y a une serie anterieure qui s'appelle "san nin no highschool kimengumi" : "les trois joyeux loufoques du lycée"
- Spike Spiegel
123 épisodes ???
Mais t'as chopé tout ça où ???
Perso j'en ai 81 mais j'en ai beaucoup qui sont divisés en 2 épisodes bien distincts en fait mais c trop compliqué et puis la liste des épisodes c vraiment du nimporte koi alors je vais arrêter là.
Sinon je te conseille la parodie des chevaliers du zodiaque avec les persos de kimengumi c un amateur qui l'a fait mais c vraiment excellent http://membres.lycos.fr/bigbull/
Mais t'as chopé tout ça où ???
Perso j'en ai 81 mais j'en ai beaucoup qui sont divisés en 2 épisodes bien distincts en fait mais c trop compliqué et puis la liste des épisodes c vraiment du nimporte koi alors je vais arrêter là.
Sinon je te conseille la parodie des chevaliers du zodiaque avec les persos de kimengumi c un amateur qui l'a fait mais c vraiment excellent http://membres.lycos.fr/bigbull/
Si chaque double épisodes compte pour deux épisodes séparées, j'arrive bien à 123.
En tout il y a 22min x 85 episodes (certains episodes sont en deux histoires)
bon apparemùment il ya des fans du collège foufoufou ici donc juste pour dire que il ya un nouvel anime au Japon qui fait un carton: Azumanga Daioh, encore plus déjanté que le collège foufoufou,
A noter qu'un manga existe aussi au pays du soleil levant et qu'ils sont au tome 4 , en attente d'une hypothétique sortie française....
A noter qu'un manga existe aussi au pays du soleil levant et qu'ils sont au tome 4 , en attente d'une hypothétique sortie française....
Le collège fou fou fou ! J'adore trop ce manga
! La c du vrai délire et bien loin de la connerie faussement provocraticce que Michael Youn et ses potes du 11 commandements s'acharnent à nous montrer
! A cette époque, les séries n'étaient pas des pubs pour jouets de 20 mn...
PS : c vrai que le manga dont est tiré les aventures des joyeux Loufoques Kimengumi (que je n'ai toujours pas réussi à lire) contient beaucoup de scènes érotiques ?

PS : c vrai que le manga dont est tiré les aventures des joyeux Loufoques Kimengumi (que je n'ai toujours pas réussi à lire) contient beaucoup de scènes érotiques ?
C'est bien que le sujet ressorte pour remettre le lien de la critique =>http://manga-anime.krinein.com/Kimengumi-1393.html
Sinon, pour répondre à la question, pas une seule scène de cul et même pas une seule petite allusion sexuelle. De ce côté là, c'est vraiment rien de rien.
Sinon, pour répondre à la question, pas une seule scène de cul et même pas une seule petite allusion sexuelle. De ce côté là, c'est vraiment rien de rien.
Et alors ?
euh ils montrent leurs fesses des fois tt de même non?
Même pas sûr. Peut être mais je ne m'en souviens pas.
Et alors ?
en fait si ... mais comme c'est au millieu de délire monumentaux ça passe tranquille...d'ailleurs une majorité des délires part à cause des filles ^^
Tant mieux ! J'en ai marre qu'on souille mon enfance avec des allusions au cul hors sujet