U2 : album et concert 2005

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

U2 : album et concert 2005

Message par Baby14 »

Trop bien!
Je risque de l'avoir celui là!
En plus je traverse une periode retour aux sources avec U2 qui squatte mon baladeur!
Ca tombe plus que bien!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

U2 : album et concert 2005

Message par Selena »

Sur: http://sports.espn.go.com/ncf/sbc/index: Nouveau clip de U2 pour le second extrait de leur album: All Because Of You
(mettant en scène un road concert sur un camion à New York devant des fans en délire :tsss: )
Avatar de l’utilisateur
Matt White
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 02:45

U2 : album et concert 2005

Message par Matt White »

La fille de The Edge est actuellement malade (leucémie). Elle est hospitalisée à Dublin, et The Edge reste près d'elle.

Il est probable que la tournée 2005 soit reportée ...

Par ailleurs, vous pensez quoi de ce dernier album ? :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

U2 : album et concert 2005

Message par Twipol »

Hmm, depuis Vertigo, j'ai entendu un autre single, A man and a woman, sur mon radio réveil de bon matin. Pas idéal comme conditions pour juger mais on aurait bien dit de la soupe. Me reste à écouter tout l'album mais là ce deuxième singl m'a clairement refroidi, je crains que ça soit définitivement dans la lignée sirupeuse d'All that you machin.
Avatar de l’utilisateur
Matt White
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 02:45

U2 : album et concert 2005

Message par Matt White »

Twipol a écrit :Hmm, depuis Vertigo, j'ai entendu un autre single, A man and a woman, sur mon radio réveil de bon matin. Pas idéal comme conditions pour juger mais on aurait bien dit de la soupe. Me reste à écouter tout l'album mais là ce deuxième singl m'a clairement refroidi, je crains que ça soit définitivement dans la lignée sirupeuse d'All that you machin.

oé le dernier album est vraiment moyen, moins bon qu'ATYCLB, sans vivacité ni chaleur, seul Vertigo vient réveiller un peu tout ca, mais globalement cela reste assez monotone. ATYCLB disposait de faces b de bonne facture comme New York, Kite, Wild Honey ... mais la g rien trouvé de vraiment intéressant.
je te conseille de garder tes tunes pour les voir en concert interpéter leurs grands tubes mémorables, ca te laissera un meilleur souvenir et t'aura pas besoin d'acheter le cd.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

U2 : album et concert 2005

Message par Selena »

Les dates des concerts du Vertigo Tour (deux mois en Amérique du Nord, puis Europe jusqu'à mi-août) :

June 10th Brussels - King Baudouin Stadium
June 12th Gelsenkirchen - Schalke Stadium
June 14th Manchester - City of Manchester Stadium
June 18th London - Twickenham Stadium
June 21st Glasgow - Hampden Park
June 24th Dublin - Croke Park
June 29th Cardiff - Millenium Stadium

2nd July Vienna - Ernst Happel Stadium
5th July Katowice - Slaski Stadium
7th July Berlin - Olympic Stadium
9th July Paris - Stade de France
11th July Zurich Letzigrund Stadium
13th July Amsterdam Arena
19th July Milan - San Siro
23rd July Rome - Olympic Stadium
27th July Oslo - Vallehovin Stadium;
29th July Gothenburg - Ullevi Stadium
31st July Copenhagen - Parken

3rd August Munich - Olympic Stadium
5th August Nice - Parc des Sports Charles Ehrmann
7th August Barcelona Camp Nou
9th August San Sebastian - Anoeta Stadium

11th August Madrid - Estadio Vicente Calderon
14th August Lisbon - Alvalade


> Site de U2
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

U2 : album et concert 2005

Message par Lightbulb Sun »

C'est dommage que les "grands" groupes passent rarement ailleurs qu'à Paris. C'est logique dans un sens mais bon ... Y a pas que Paris en France hum hum
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

U2 : album et concert 2005

Message par Selena »

Lightbulb Sun a écrit :C'est dommage que les "grands" groupes passent rarement ailleurs qu'à Paris. C'est logique dans un sens mais bon ... Y a pas que Paris en France hum hum

Y a Nice aussi!! :P
2 villes françaises, c'est pas si mal :wink:
ousta
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 16:18

U2 : album et concert 2005

Message par ousta »

600 francs la place la moins chere :( du vol
Avatar de l’utilisateur
Matt White
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 02:45

U2 : album et concert 2005

Message par Matt White »

ousta a écrit :600 francs la place la moins chere :( du vol

euh, rassure toi ce n'est pas vrai 8)
les places les moins chères aux USA sont de 52 $ (40 ), et le marché américain est toujours plus cher que l'européen dans les places de concert...

Ici, y a une bio sympa de U2, avec la date de mise en vente...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

U2 : album et concert 2005

Message par Attila »

To be at Nice le 05 aout or not to be at Nice! That is the question!!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

U2 : album et concert 2005

Message par Selena »

9th July Paris - Stade de France
5th August Nice - Parc des Sports Charles Ehrmann



pré- vente le 31 Janvier, billets en vente de 4 Février
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

U2 : album et concert 2005

Message par KalistoR »

Et pour les chanceux qui habitent dans le Nord de la France, vous pouvez assister à la première représentation européenne du U2 World Tour, le 10 juin 2005 au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
Matt White
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 02:45

U2 : album et concert 2005

Message par Matt White »

les places au SDF seront entre 47.2 dans la fosse et 116.5 dans les meilleures tribunes.
il risque d'y avour une forte communauté irlandaise qui parcoure toute l'europe, et qui achète tout le plus vite possible, donc faut pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
rafael5470
Messages : 0
Inscription : 03 octobre 2004, 16:06

U2 : album et concert 2005

Message par rafael5470 »

apparemment les places dans la fosse vont plutôt tourner autour des 52. Perso, je serais à Nice, j'habite à 5' du Nikaia !!! COOL !!! Ca fait 10 ans que j'attends de les revoir.

Pour l'album, je le préfère de loin à ATYCLB. Pas aussi fort que WAR, JOSHUA TREE ou ACHTUNG BABY, mais ça vaut POP ou d'autres... on mettra 7,5 à 8/10. C'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

U2 : album et concert 2005

Message par KalistoR »

Parfois, il marrive de minterroger sur le fanatisme musical de certains ? Les membres de U2 sont-ils des demi-dieux ? Bono est-il « loint » ? Une chose est certaine, cest quil restera désormais « loin » de moi...
Après la parution des dates de la tournée Vertigo/2005, nous étions quelques uns (des amis et moi) à nous dire que, malgré les tarifs « un peu » élevés des places, nous serions de la partie. Daccord, le dernier album est assez maussade, U2 décline depuis plusieurs années, bref, cétait mieux avant. Mais ne serait-ce que pour lambiance, ça peut valoir le coup.

Mais voilà, nous ne nous attendions pas à une telle ferveur de la part du public « youtiste » (jaime bien ce néologisme). Les places pour Paris et Nice ont été mises en vente dès 10 heures ce matin. Au bout de 45 minutes, France Billet clôturait sa billetterie sur internet pendant que les files dattente continuaient à sallonger devant les diverses points de vente. Ticketnet se voit contraint de fermer sous peine de faire exploser le serveur mais tente une nouvelle session vers 12h15. A 13 heures, cest quasiment officiel, en quasiment trois heures, les 130.000 places pour ces deux dates ont toutes été vendues...

Même topo pour les autres villes europénnes : Bruxelles, Madrid, etc., le record revenant tout de même à Dublin (normal) : en une seule heure, les deux dates prévues affichées « Sold Out ».

Personnellement, ça ne va pas mempêcher de bien dormir ce soir mais tout de même, ça ma bien fait rire...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

U2 : album et concert 2005

Message par Attila »

Et ouais, c'est pour ce genre d'événements que je me suis installé à coté d'un Virgin!!
Maintenant, il ne reste plus qu'a mettre en pratique ce que j'ai appris en cours : la spéculation.

Medames, Messieurs, les enchères sont ouvertes!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Matt White
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2005, 02:45

U2 : album et concert 2005

Message par Matt White »

et oui, le stade de france est complet, mais Nice pas encore apparemment

pour le sdf, 20 000 places sont parties en prévente aux fans clubs, le reste (50 000 places) est parti dans la journée.
c ca la puissance d'internet ... des irlandais ont sans doute pu en acheter de chez eux, rappelez-vous tous les irlandias qui st venus au stade de france pour le foot face à l'edf, ils otn pas peur de se déplacer ..
Avatar de l’utilisateur
rafael5470
Messages : 0
Inscription : 03 octobre 2004, 16:06

U2 : album et concert 2005

Message par rafael5470 »

KalistoR a écrit :Parfois, il marrive de minterroger sur le fanatisme musical de certains ? Les membres de U2 sont-ils des demi-dieux ? Bono est-il « loint » ? Une chose est certaine, cest quil restera désormais « loin » de moi...
Après la parution des dates de la tournée Vertigo/2005, nous étions quelques uns (des amis et moi) à nous dire que, malgré les tarifs « un peu » élevés des places, nous serions de la partie. Daccord, le dernier album est assez maussade, U2 décline depuis plusieurs années, bref, cétait mieux avant. Mais ne serait-ce que pour lambiance, ça peut valoir le coup.

Mais voilà, nous ne nous attendions pas à une telle ferveur de la part du public « youtiste » (jaime bien ce néologisme). Les places pour Paris et Nice ont été mises en vente dès 10 heures ce matin. Au bout de 45 minutes, France Billet clôturait sa billetterie sur internet pendant que les files dattente continuaient à sallonger devant les diverses points de vente. Ticketnet se voit contraint de fermer sous peine de faire exploser le serveur mais tente une nouvelle session vers 12h15. A 13 heures, cest quasiment officiel, en quasiment trois heures, les 130.000 places pour ces deux dates ont toutes été vendues...

Même topo pour les autres villes europénnes : Bruxelles, Madrid, etc., le record revenant tout de même à Dublin (normal) : en une seule heure, les deux dates prévues affichées « Sold Out ».

Personnellement, ça ne va pas mempêcher de bien dormir ce soir mais tout de même, ça ma bien fait rire...

Mais tt n'est pas vrai, car TicketNet remets des palces en vente pour Nice toutes les heures, j'ai acheté mes places ce soir à 19.30. OUF !!! Ca n'a pas été une partie de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

U2 : album et concert 2005

Message par Selena »

U2 rajoute une date au Stade de France : le 10 juillet (places ouvertes à la vente le vendredi 4 mars).
Good luck :gloups:

A vos marques...prêts.... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

U2 : album et concert 2005

Message par Twipol »

Selena a écrit :A vos marques...prêts....

... foncez réécouter Achtung Baby :bwehe:

Sérieux, faut pas cautionner la musique qu'il font désormais, surtout au prix exhorbitant des places...

Vous me direz, ils sont vraiment forts en live, sur le DVD de leur dernière tournée j'ai même presque pris plaisir à les voir jouer Stuck in a moment
:gnuh:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité