Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par bill colby »

Apres de longs mois d'absences, je me décide enfin à revenir sur Krinein afin de voir comment les choses ont changé.
Au delà des problèmes liés au serveur d'hébergement, je me pose une question? A quand une rubrique "Goodies" plus complète ? Serait il possible d'envisager des T-shirts, casquettes, badges ou pin's (SI !!! c'est encore la mode !!!)?
Cela pourrait également aider à collecter un peu d'argent pour un nouveau serveur non ???
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Twipol »

Pour ce type de goodies, on essaie déjà de voir comment les produire en restant dans nos frais, donc ne parlons même pas de bénéfices pour l'instant ^^

Sinon, c'est vrai que la rubrique de goodies s'étoffe pas des masses, mais c'est parce que je suis déjà occupé avec des choses à la fois en graphisme et en rédactionnel, et aussi parce que j'ai une vie en dehors de Krinein :o
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par schiste »

Tiens quelqu'un autre ma fais la même remarque hier... disant qu'elle ne divulguait rien sur sa vie personnelle pour entrenir le mythe d'une personne virtuelle ^^

Mais sinon les T-Shirt y avait eu une discussion sur ça et pas mal de monde était emballé...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Sylvain »

Bah oui, mais le probleme est que ca coute cher, et qu'il n'est pas evident qu'on en vende genre 200 ou 300.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par schiste »

Demandez aux gens qui serai sûr d'en prendre et combien...de manière à faire un devis plus précis
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Grrr »

Vous allez encore dire que je raconte n'importe quoi, mais ce serait bien d'avoir un chouette slogan à mettre sur les t-shirts!
On pourrait demander aux autres forumeurs de faire des propositions, à moins qu'il en existe déjà un et que je ne sois pas au courant :? , ce qui est très possible en fait......
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Guillaume »

L'idée des thsirt avait été abandonné car ça coute VRAIMENT cher pour avoir un truc lavable en machine plus d'une fois.
Quand on sera certains de pouvoir en vendre 200, on fera :P
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Grrr »

RRRrrrooo,bon :( , alors des tasses (j'avais une très belle tasse du label SUB POP j'en étais très fier), ou des pots à crayons? Les stickers aussi ce serait chouette avec plein de slogans différents? La papeterie ça doit être moins cher non?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Guillaume »

On cherche ne t'inquiète pas. Dès quon aura trouvé un support sympathique et pas onéreux, on agira :wink:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par bill colby »

J'ai hate de voir la ligne de vetement "Krinein".
Modernité & bon goût ! voila ce qu'elle devra représenter à l'image du site!
:wink:

Mais c'est vrai qu'avant de se lancer là dedans, il vaut mieux etre sûr de la rentabilité du truc.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Alim »

Guillaume a écrit :On cherche ne t'inquiète pas. Dès quon aura trouvé un support sympathique et pas onéreux, on agira :wink:

Un tapis de souris Krinein ?

Un stylo Krinein ?

Une carte postale Krinein ?

Une cravate Krinein ?

voilà c'etait mes idées du jour.

Alim, peu inspiré.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par bill colby »

Les cartes postales c'est pas trop dur à faire surtout si cela consiste seulement à faire des e-cards.

En revanche, les tapis de souris de souris et tout cela, c'est plus compliqué et surtout plus cher.

Le t-shirt semblerait être une bonne idée de départ non ?
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par Twipol »

Guillaume a dit : L'idée des thsirt avait été abandonné car ça coute VRAIMENT cher pour avoir un truc lavable en machine plus d'une fois. Quand on sera certains de pouvoir en vendre 200, on fera bill colby, qui ne lit pas ce qu'on raconte, a écrit :Le t-shirt semblerait être une bonne idée de départ non ?

:tsss:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Ettoffement de la rubrique "Goodies" ?

Message par bill colby »

désolé j'avais pas bien lu la réponse de Guillaume.
:gloups:
Bon alors pas de t-shirts!

Quoiqu'un service de vente de goodies serait aussi compliqué à mettre en place et surtout à gérer tant au niveau des transactions financières que des expéditions des produits. ca nécessite beaucoup de temps et de la main d'oeuvre (en masse si jamais le projet prenait bien)!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité