Shérif fais-moi peur !
Shérif fais-moi peur !
Il me semble qu'il n'y avait pas encore de sujet à part entière sur The Dukes of Hazzard , film potentiellement cultissime puisque issu d'une série déjà culte (Shérif fais-moi peur !) diffusée dans les années 80 sur l'ancienne Cinq (paix à son âme).
L'histoire se déroulait dans le comté de Hazzard où s'opposaient les "gentils Duke" oncle Jess, Bo & Luke (qui auraient pu jouer dans "Fast & Furious" sans honte) acompagnée de la très sexy Daisy VS le maire Boss Hogg et le shérif Rosco P. Coltrane.
On avait parlé fut un temps de Paul Walker (Fast & Furious) et Ashton Kutcher (le minet de Demi Moore)...mais finalement les producteurs ont choisi (et on les en remercie!! )Seann William Scott (American Pie, Eh mec! Elle est où ma caisse? )et Johnny Knoxville (Jackass, Men In Black II), il fallait bien 2 tarés pour jouer les bênets Duke (les cousins Bo et Luke pour les intimes)
Anthony Anderson (le black de Kangourou Jack) incarnera le sherif.
Quant aux autres personnages, cela reste à l'état de rumeurs... la chanteuse Jessica Simpson en Daisy, Burt Reynolds en oncle Jess ou Boss Hogg.
Réalisateur programmé: Jay Chandrasekhar
L'histoire se déroulait dans le comté de Hazzard où s'opposaient les "gentils Duke" oncle Jess, Bo & Luke (qui auraient pu jouer dans "Fast & Furious" sans honte) acompagnée de la très sexy Daisy VS le maire Boss Hogg et le shérif Rosco P. Coltrane.
On avait parlé fut un temps de Paul Walker (Fast & Furious) et Ashton Kutcher (le minet de Demi Moore)...mais finalement les producteurs ont choisi (et on les en remercie!! )Seann William Scott (American Pie, Eh mec! Elle est où ma caisse? )et Johnny Knoxville (Jackass, Men In Black II), il fallait bien 2 tarés pour jouer les bênets Duke (les cousins Bo et Luke pour les intimes)
Anthony Anderson (le black de Kangourou Jack) incarnera le sherif.
Quant aux autres personnages, cela reste à l'état de rumeurs... la chanteuse Jessica Simpson en Daisy, Burt Reynolds en oncle Jess ou Boss Hogg.
Réalisateur programmé: Jay Chandrasekhar
Shérif fais-moi peur !
Ah quand même !
Encore une grand rôle pour Knoxville qui a fait je le rappelle une apparition dans Coyote Girls
Encore une grand rôle pour Knoxville qui a fait je le rappelle une apparition dans Coyote Girls
Shérif fais-moi peur !
Et dans Men In Black 2 (ce qu'il y a de marrant c'est qu'il disparait sans qu'on comprenne pourquoi )
Shérif fais-moi peur !
Imaginez Stifler et Johnny Pisces Knoxville
[img]http://kino.tiscali.cz/apollo/pictures/ ... 355419.jpg" alt="20039583522355419.jpg" />
A la place d'eux
[img]http://kino.tiscali.cz/apollo/pictures/ ... 355419.jpg" alt="20039583522355419.jpg" />
A la place d'eux
Shérif fais-moi peur !
Je me demander si la General Lee aura toujours son drapeau sudiste
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Shérif fais-moi peur !
Lestat a écrit :Je me demander si la General Lee aura toujours son drapeau sudiste
Oui, il y avait eu une polémique lors de la série des téléfilms de 1996 (avec les persos d'origine) au sujet du drapeau sudiste. L'Association des Personnes de Couleurs (je sais plus son nom d'origine aux USA) voulait qu'on retire la drapeau sudiste de General Lee car elle trouvait que "c'était un symbole de division" !
Finalement, General Lee a gardé son drapeau alors il y a des chances qu'il le garde pour l'adaptation de 2004.
Shérif fais-moi peur !
Ba une General Lee sans drapeau sudiste ca n'a aucun sens (Le general Lee était le chef des Sudistes pendant la guerre de secession).
Shérif fais-moi peur !
Ayé! la chanteuse Jessica Simpson a été choisi pour jouer Daisy.
Shérif fais-moi peur !
Elle a l'air parfaite pour ce rôle
Shérif fais-moi peur !
Daisy en blonde ???
Shérif fais-moi peur !
Burt Reynolds est confirmé en Boss Hogg[img]http://dvdtoile.com/ARTISTES/1/1107.jpg" alt="1107.jpg" />
et Willie Nelson en Oncle Jesse
Shérif fais-moi peur !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Shérif fais-moi peur !
ça marche pô Lestat
Shérif fais-moi peur !
Essayons CECI
-
Shérif fais-moi peur !
Quoi l'histoire se deroulera plus dans les années 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus c'est quoi ces acteurs a 2 francs pour jouer les freres Duke !!!!!
Pour le choix de BOSS et de JESSE c'est un bon choix !!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est pas logique de garder une Dodge de nos jours c'est beaucoup moins marrant qu'a l'epoque.
Il faut faire comme pour Starky & Hutsch mais avec un scenario en plus car Starky & Hutsch ca ne respecte pas la serie.
Et en plus c'est quoi ces acteurs a 2 francs pour jouer les freres Duke !!!!!
Pour le choix de BOSS et de JESSE c'est un bon choix !!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est pas logique de garder une Dodge de nos jours c'est beaucoup moins marrant qu'a l'epoque.
Il faut faire comme pour Starky & Hutsch mais avec un scenario en plus car Starky & Hutsch ca ne respecte pas la serie.
Shérif fais-moi peur !
Pas de doute, c'est bien la General Lee, bien qu'elle soit trop propre
Edit : je met un lien, Selena, l'image s'affiche pas toujours
Edit : je met un lien, Selena, l'image s'affiche pas toujours
Shérif fais-moi peur !
une vingtaine de photos du tournage sur le site de mtv: on peut y voir Daisy/Jessica Simpson dont l'auguste fessier a fait jaser et à subi les vannes vaseuses de ses partenaires: Seann William Scott et Johnny Knoxville
Shérif fais-moi peur !
pour se mettre un peu dans l'ambiance: une ch'tite animation: http://www.topeuro.co.uk/blagger/the_duel.swf