EXILES

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

EXILES

Message par CIRSE »

Je suis tenté ces derniers temps de m'acheter MYST III - EXILES
après avoir terminé le jeu SYBERIA II . Ce que j'aime dans ces jeux c'est l'interaction et la possibilité de visiter des mondes féériques dans une atmosphère musicale autant discrète que fascinante. Quelqu'un peut-il me conseiller défavorablement (j'ai peine parfois dans la résolution des énigmes qui sont absurdes, voire invraisemblables :( ) ou favorablement pour entamer cette aventure 8)
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

EXILES

Message par CIRSE »

Je viens de me rendre compte que j'ai posté ce message dans la mauvaise rubrique :bah:
Ce qui explique sans doute que personne ne répond ici , du genre : Oaa l'aute eh, Y s'est trompé de topic - mais je pose kan même la question : Personne n'a jamais joué à ce jeu ?? :o
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

EXILES

Message par Lag »

A vrai dire, non :)
J'ai joué à Myst, j'ai acheté la trilogie mais je n'ai encore jamais essayé les deux volumes suivants.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

EXILES

Message par CIRSE »

Lag a écrit :A vrai dire, non :)
J'ai joué à Myst, j'ai acheté la trilogie mais je n'ai encore jamais essayé les deux volumes suivants.

Comment as tu trouvé MYST (le premier de la trilogie) C'est le plus difficile au niveau résolution des énigmes parait-il . J'ai tenté RIVEN mais les énigmes sont aussi ardues que le jeu est magnifique . Dans le genre SYBERIA est une réussite quasi-totale ; les résolutions sont un peu prise de tête mais plus simples & surtout plus réalistes que MYST ou RIVEN 8)
et surtout l'aventure est captivante , vivante ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

EXILES

Message par Lag »

CIRSE a écrit :Comment as tu trouvé MYST (le premier de la trilogie) C'est le plus difficile au niveau résolution des énigmes parait-il
J'ai bien galéré au début et puis j'ai compris où trouver les indices sur l'île de Myst pour accéder aux différents mondes.
Encore plus tard j'ai compris l'importance des sons dans certaines énigmes et là c'était du gâteau jusqu'à la fin du jeu :)
Ca m'a laissé un très très bon souvenir :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité