Pop up?

Répondre
hiddenplace
totoro dodendron

Pop up?

Message par hiddenplace »

Ce message n'est pas un reproche, mais c'était juste pour éclairer ma lanterne: je viens de m'apercevoir que les pages du forum s'ouvrent désormais avec des pop up (plusieurs pour la même page parfois), et je voulais juste savoir si c'était normal (je suppose que oui, mais vu mon niveau de compréhension de l'informatique, je voulais m'en assurer :P ) et surtout comment ça se fait... je pense ne pas me tromper en établissant un lien avec les nombreux pb que rencontrent le site dûs à l'affluence des visites, mais en même temps je ne comprends pas clairement le rapport.

C'est donc juste un petit topic explicatif, pour les newbies comme moi (il y en a surement d'autres, n'est-ce-pas?^^) donc merci à toutes les bonnes âmes qui se dévoueraient!
Baby14

Pop up?

Message par Baby14 »

T'as des pop up toi?
Moi j'en ai pas!
De toute façon c'est une bonne chose s'il y a des pop up vu que ce serai pour la bonne cause (comprendre pour avoir un serveur dédié)
hiddenplace
totoro dodendron

Pop up?

parcequ'en plus je suis la seule à avoir des pop up? bon... je suis pas du tout vexée... mais comme tu dis, ce doit être pour avoir un serveur dédié, donc ça ne me dérange pas plus que ça (sauf si bien sûr je suis vraiment la seule avoir ces pop up! :x )
Lestat

Pop up?

Message par Lestat »

Je n'ai pas Pop Up chez moi non plus. :?

ça ne vient pas de ton furnisseur ou d'un autre site que tu visiterai en parallèle ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
hiddenplace
totoro dodendron

Pop up?

c'est bizarre, je n'ai aucune autre page ouverte. C'est peut-être mon fournisseur d'accès, alors... (mais c'est la première fois que ça me le fait)

:x:x
Lestat

Pop up?

Message par Lestat »

Ou alors tu es victime du Pop Up Fantome, celui là même qui sévit chaque nuit pour dévorer de la bande passante :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Sylvain
The All-Seeing Otter

Pop up?

Message par Sylvain »

regarde avec un spyware type adaware si tu n'a pas gator ou autre installé sur ta machine...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Guillaume
Gros Poisson

Pop up?

Message par Guillaume »

Aucun popup non plus.
Tu a du installer realplayer ou les codes divx pro recemment non ?
hiddenplace
totoro dodendron

Pop up?

Bon merci de vos conseils tout le monde, les mystérieux pop up ont disparu! (j'avoue que je suis perplexe qd même, je ne vois pas d'où ils venaient...) sinon, non je n'ai pas installé realplayer ou divxpro, d'ailleurs, euh...je n'ai rien installé du tout! :gnuh:

Truth is out there :houhou:
Répondre