bizzare y se reconnaissent pas????

Répondre
karujaos
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2004, 22:21

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par karujaos »

je trouve bizzare que obi wan kenobi dans l'episode 4 ne reconnaisse
pas le robot r2d2????? ne se sont ils pas rencontrer dans l'episode 1
ou 2 dans un vaisseau???
et pourquoi dark vador ne reconnais pas 6po dans les episodes 4 5 6
troout de memoire........ du au gaz????????? :o
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Shjin|Harou »

Dark Vador a perdu beaucoup de souvenirs suite à son "accident".


Qaunt aux robots
, ils sont construits en série...
karujaos
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2004, 22:21

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par karujaos »

r2d2....r2d3.....r2d4...etc....non????
c le meme dans les 6 film!!??!!
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Daggy »

Tu sais karujaos, la vie est cruelle et méchante et surtout pas gentille. On croise des personnes, on échange avec eux des p'tites idées, des moments de joie et de peine aussi parfois. Et le jour suivant, ils ne vous reconnaissent plus, font minne de ne jamais vous avoir croisé et, pire, ne vous donne même plus la réplique ! Quelle honte ! C'est comme ça, c'est la vie et on y peut rien.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Grrr »

ça c'est honteux c'est sur , mais gardons nous de juger obi wan , on ne sait pas tout...............R2D2 a l'air mignon comme ça , mais ça se trouve il a des problm d'honnêteté intellectuelle, ça mène à tout ce genre de choses, mm aux mensonges et à la cruauté.
Moi , je dis , mêlons nous de nos affaires, et attendons l'épisode 3, après tout y'a peut-être une explication logique :roll: !

Je viens de m'apercevoir que je parlais de dark vador (que j'aime beaucoup parce qu'il est asthmatique et très humain en fait et puis il a un look tip top classe 8) ), parce que lui non plus reconnait pas R2d2 qui le reconnait pas non plus , ou qui le snobe, mais bon , il a beaucoup changé en mm temps!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par CIRSE »

"karujaos"
je trouve bizzare que obi wan kenobi dans l'episode 4 ne reconnaisse pas le robot r2d2????? ne se sont ils pas rencontrer dans l'episode 1 ou 2 dans un vaisseau???

oui mais obi wan kenobi a souvent autre chose à faire qu'à s'occuper des états d'âme d'un robot servile - c'est kan même un maître , fô pas l'oublier !

et pourquoi dark vador ne reconnais pas 6po dans les episodes 4 5 6 - troout de memoire........ du au gaz?????????
:o

Pour les mêmes raisons que obi wan , et puis dark vador n'est pas asthmatique , il souffre d'une longue maladie et entame la phase terminale dans le 3 - préparez vous à sortir vos mouchoirs :( (sources apocryphes)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Grrr »

Ah bon , c'est pas de l'asthme?

Bon , en tant que Jedi moi-mm (je mens pas c'est marqué sous mon avatar) 8) , je pense tout simplement que soit ils ont un contentieux (et cela ne nous regarde pas) soit Obi Wan est effectivement un peu occuppé là tout de suite, mais c'est pas du mépris, les Jedi se la pètent pas , sinon ce seraient pas des Jedi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Daggy »

en tant que Jedi moi-mm
En fait, ILS ont fait une erreur de frappe sur ton rang actuel, Grrr. J'ai l'honneur de te dire que tu n'es, pour l'instant, que simple "padawan". Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Grrr »

Tu m'as l'air vachement renseigné Daggy, mais aussi un peu prompt à tirer des conclusions hatives non?
De toutes façons c'est pas la peine d'extrapoler tant qu'on a pas vu le 3, seul George Lucas le sait :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Daggy »

:( Désolé, Grrr.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Grrr »

Viens , viens voir si je suis pas un Jedi :mad: , j'ai pas peur moi , je suis un animal sauvage!!!!!!!

Comment je l'ai latté le hamster :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Lestat »

Allo ? Allo ? Ici Dark Lestat ! Cessez de flooder où je sors mon cadenas laser. :mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par schiste »

karujaos a écrit :je trouve bizzare que obi wan kenobi dans l'episode 4 ne reconnaisse
pas le robot r2d2????? ne se sont ils pas rencontrer dans l'episode 1
ou 2 dans un vaisseau???
et pourquoi dark vador ne reconnais pas 6po dans les episodes 4 5 6
troout de memoire........ du au gaz????????? :o

Bien les épisodes I, II, III se déroûle durant la phase de transition (non-voulu) entre la Réublique et L'empire... je crois que les Jedi avait autres choses à faire que de se remémorré le nom des milliers de petits droïdes qu'ils rencontraient...

Pour C6PO, Anakin/Dark Vader ne doit plus s'en souvenir suite à sa transformation en robot, et puis de toutes façon Dark Vader n'est pas souvent avec C6PO dans les épisodes IV, V, VI...donc il aurait du mal à reconnaître quelqu'un...qu'il ne revoit pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par Grrr »

Lestat a dit : Allo ? Allo ? Ici Dark Lestat ! Cessez de flooder où je sors mon cadenas laser. :mad: Oui père :P Schiste a écrit :Pour C6PO, Anakin/Dark Vader ne doit plus s'en souvenir suite à sa transformation en robot, et puis de toutes façon Dark Vader n'est pas souvent avec C6PO dans les épisodes IV, V, VI...donc il aurait du mal à reconnaître quelqu'un...qu'il ne revoit pas ^^
bah je me souviens plus trop bien mais lorsque Solo est livré par son pote (Lando) à Dark Vador , il est avec R2d2 ,C6PO,non??
Il les voit le Dark là non?
Et puis s' il reconnait son fils , il peut bien reconnaître ses robots d'enfance(comment ça c'est pas la mm chose :roll: ??)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par schiste »

A ce moment là C6PO est mis en morceau, Drak Vader ne le voit pas, quant à R2D2 il est avec Luke sur Dagoba...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par KalistoR »

Et sur Dagoba, il y a aussi le fameux roi Dagoba qui, comme tout le monde sait, a mis sa culotte tout en bas...
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

bizzare y se reconnaissent pas????

Message par sven »

j'adore ce sujet... :D

et pis vous êtes bêtes, paske si Obi Wan il reconnait pas les robots, c'est parce que dans le 4 c'est Alec Guiness, alors que dans le 1 et le 2 c'est Ewan Mc Gregor!!!
c'est pas plus con que ça... :lol:
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité