OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Répondre
lenou
Messages : 0
Inscription : 23 novembre 2003, 11:25

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par lenou »

Bonjour à tous !!!
:lol:

Quel est pour vous le meilleur présentateur TV (+ citer l'émission) et pourquoi ? (en une phrase seulement)

Quel est pour vous la meilleure présentatrice TV (+ citer l'émission) et pourquoi (en une phrase seulement)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par KalistoR »

Oh je n'allais pas laisser passer une occasion comme celle-là.
Alors sans hésiter je vais voter:

MEILLEUR VOMISSEUR DU PAF
Laurent Fontaine

[img]http://perso.club-internet.fr/mlesen/ve ... taine1.jpg" alt="fontaine1.jpg" />

Bon, il est vrai qu'il est relativement injuste de ne pas citer son non-moins fameux collaborateur Pascal Bataille qui permet de compléter ce duo de choc.
Pour l'émission, j'hésite grandement mais j'ai tout de même envie de citer l'excellente Y'a que la vérité qui compte




MEILLEURE HYSTERIQUE DU PAF

Christine Bravo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par nazonfly »

Wow ça c'est du topic :wink:

Alors le meilleur présentateur, c'est...... personne. Oui il n'y a vraiment personne que je retiendrais aujourd'hui dans les présentateurs. Autrefois j'aurais pu dire Michael Youn, ou dans un autre registre (et encore plus vieux) Philippe Gildas. Allez finalement un nom pour meilleur présentateur 2004 : William Leymergie.

La meilleure présentatrice est Daphné Roullier, sérieux, humour et beauté dans la même personne. Parmi les coups de coeur, il y a bien sûr Virginie Efira et Muriel Cousin (hihih les mecs comprendront).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Protos »

Je dirai qu'actuellement, le meilleur présentateur du Paysage Audiovisuel Français, c'est... Laurent Rouquier... nan, je déconne. Je vois pas trop, mais j'aimais bien Nicolas Hulo, un gars qui allait au bout de ses passions et qui savait nous les transmettre à travers un tube cathodique. Son émission Ushuaïa était top, des reportages géniaux et originals, une bande son sublime, bref, c'était de la bonne émission.

Comme présentatrice, j'aime bien Christine Ockrent, et son émission France Europe Express est l'une des plus brillante du PAF.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Grrr »

Kalistor a écrit :stor"]size=18]MEILLEURE HYSTERIQUE DU PAF[/size]
Christine Bravo

Image

Alors, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais rien que pour son rire et pour l'intelligence qu'elle dégage naturellement, j'avais envie qu'elle gagne. Tout ce qu'un homme peut rêver d'une femme, elle l'a...
Pour l'émission, je me tourne vers le passé pour citer FrouFrou.

:houhou: Sigmund en personne n'aurait rien pu faire pour elle!


Comme animatrice j'aime bien la blonde Maïtena truc muche (un nom basque: Biraben?), elle a changé d'émission (elle est sur canal + maintenant), mais j'aime beaucoup son ton et son humour, et puis caser des allusions scabreuses dans une émission sur les maternelles ça mérite le respect :bwehe: !

Comme animateur j'hésite encore ...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Baby14 »

Protos a écrit :mais j'aimais bien Nicolas Hulo, un gars qui allait au bout de ses passions et qui savait nous les transmettre à travers un tube cathodique. Son émission Ushuaïa était top, des reportages géniaux et originals, une bande son sublime, bref, c'était de la bonne émission.

Pourquoi tu parles au passé??
ça existe toujours Ushuaïa et c'est toujours aussi bien...(?)
Avatar de l’utilisateur
Swann
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 23:38

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Swann »

Pour le meilleur animateur, je dirais Yves Calvi pour son émission C dans l'air sur France 5. Il dirige bien les débats et ça donne souvent des échanges très intéressants.

Pour la meilleure animatrice... beuh... non, je vois pas... Peut être Chrisitne Ockrent, oué...

Sinon, dans la catégorie des plus insupportables, Marc Olivier Fogiel chez les mecs et Christine Bravo pour les meufs (avec un accessit pour Evelyne Thomas, notre Marianne nationale...)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par schiste »

Tiens pour le présentateur j'aurais dis le même, ou bien Daniel Sneiderman de Arrete sur image... il sont vraiement très bon l'un et l'autre... en femme et bien je fais faire dans l'originale et resté sur France5 j'ai nommé Elizabeth Tchoungui, pour Ubik
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Grrr »

Moi aussi j'hésitais sur le Daniel,l'émission est vraiment bien , mm si un peu en baisse avant les vacances je trouvais , et j'apprécie particuièrement Schneidermann, qui avoue sans complexe regarder des choses très différentes (il était fasciné par le loft 1 , je m'en souviens), et ne fait pas d'effets de manches.
L'émission de Calvi est chouette aussi , mais les thèmes sont parfois traités plusieurs fois avec quasiment les mm invités, ça tourne un peu en rond.
En fait une émission que j'apprécie particulièrement c'est le samedi à 19 h "le forum des européens ", le titre ne donne pas forcément envie , mais en fait c'est très vivant , illustré de petits reportages tournés dans tous les pays européens, et animés par un allemand et une française , simples et sympathiques , le tout avec un invité différent à chaque fois, pas forcément une personnalité....bref , à voir.

En clair : ce sera M. Schneidermann :roll:
(comme animatrice Pascale Clarke n'est pas mal non plus.....)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Grrr »

*mode on a rien vu on*

j'étais fan de la Grosse émission, et chaque semaine je salive devant Carte postale gourmande (les spéciales pic- nic pendant l'été relevaient du supplice...... :stp: )

*mode on a rien vu off*

je peux bien le dire , je dois aller chez l'ophtalmo, dès que je suis fatigué....la vieillesse quoi....
En mm temps FOG je suis pas fan, mais c'est évidemment pas le mm registre que qui-tu-sais-que -je-n'ai-pas-cité... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par nazonfly »

Harookaï a dit : Je rêve aussi d'une ré-association Baer-Wizman .... Baer-Wizman... je me demande ce que ça donnerait maintenant :) Mais en tout cas j'adorais le Baer totalement décalé du Centre de Visionnage!! Et Wizman a fait pendant un temps une émission de ciné sur France 5, et on sentait vraiment qu'il s'y connaissait en ciné! Son rôle d'animateur drôle dans 20h10 Pétantes est vraiment nul, tout comme l'émission d'ailleurs.... [quote][b]Grrr a dit : [/b] Comme animatrice j'aime bien la blonde Maïtena truc muche (un nom basque: Biraben?), elle a changé d'émission (elle est sur canal + maintenant), mais j'aime beaucoup son ton et son humour, et puis caser des allusions scabreuses dans une émission sur les maternelles ça mérite le respect :bwehe: ![/quote] Tu devrais regarder maintenant... La nouvelle présentatrice, Karine Lemarchand je crois, a voulu donner un nouveau ton à l'émission. Elle était invitée dans +Clair samedi, et l'extrait donné n'avait plus rien à voir avec la maternelle. En bref ça parlait du plaisir féminin, d'une femme qui avait divorcé ou un truc comme ça et avait laissé son enfant au père, car elle voulait profiter de la vie, notamment sexuelle :wink: EDit de belfé : on te croit sur parole. :) ce genre de précision n'est pas nécessaire. surtout le commentaire final ; ça frôle le dérapage. Bref tout ça pour dire que le ton a changé et que les propos plus ou moins scabreux ne sont plus au stade d'allusions. schiste a écrit :en femme et bien je fais faire dans l'originale et resté sur France5 j'ai nommé Elizabeth Tchoungui, pour Ubik


Elle est pas mal, mais c'est surtout l'émission qui est géniale :wink: Parfois elle me semble un peu trop "pot de fleurs"...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Grrr »

Pas grave pour le post , j'essais de poster moins pour rester Jedi le plus longtemps possible :bwehe:
Pour Schneiderman c'est vrai c'est pas le meilleur , mais un des moins pires et j'avais remarqué sa propension à s'entourer de jeunes et jolies chroniqueuses qui changent de plus en plus souvent (j'arrive plus à suivre...)
je vais lire les liens parce que justement j'ai un bouquin de bourdieu qui attend au chaud que j'ai plus de temps à lui consacrer......

Sinon y'a aussi le présentateur du Dessous des cartes et celui des Mots de minuits, ou encore l'allemand du Forum des européens , qu' a aucun look mais qui connait son sujet! mais j'oublie tout le temps leur nom :bwehe: . J'aime bien les présentateurs qui se la racontent pas et font pas trop leur show, les animateurs vedettes , qui animent des émissions où tout tourne autour d'eux et de leur costume hugo boss , et où finalement on apprend rien de neuf ,ça me saoule :pouah:

ps : au fait c'est Grrr (3"r") :)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Grrr »

ben il prend "que" des jolies parce que les taupes modèles ont pas eu le temps de faire des études supérieures :bwehe: (un bon mannequin commence sa carrière à 14ans 1/2), et puis les mecs quelconques n'ont aucune chance avec elles :roll: .

pour le présentateur du dessous des cartes (va falloir qur je retrouve son nom qd mm), je trouve que justement sa qualité principale est de s'éffacer devant le sujet, on se souvient de l'émission et de son contenu , pas de la cravate paul smith en séries limitées et en soie de vers solitaire qu'il portait ......le but premier c'est qd mm de faire passer un contenu , des idées.

Oui , je me souvenais pour Pascale Clarke mais je ne me souvenais pas de l'argument du bégayage :gnuh: , en tout cas ce souci a mystérieusement disparu depuis....
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

OSCAR MEILLEUR PRESENTATEURS

Message par Charly »

Je dirais Guillaume Durand, pour Campus ou traffic.music, que j'aime assez, même si bon, les thèmes des émissions ne sont pas toujours passionants !

Pour ce qui est des femmes, Maïtena truc chouette, pour On est pas des anges sur canal, parce que je la trouve pas mal drôle !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité