ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par Levendis »

rohff s'est bien assagit depuis le temps et jeme demande pourquoi, le coté hard core de son rap a disparu ( c sans doute pour ça que skyrock le passe sans doute? Possible)

ou est donc alors le rappeur sans compromis qu il nous balançait à la bonne epoque avec son pote manu key et de mafia k 1 fry? y a plus, ou est le rappeur de l epoque, qui etait bien mysogine, homophobe, anti flic et limite antisemtique? il n est plus je crois, mais a faible goute peut etre,
rohff a decidé d etre moins dedans, faut bien vendre et manger c sur

et il represente bien une partie du mouvement rap français , ecartelé entre un coté hardcore et les compromis qui risquent d attirer les foudres des "vrais"
et la , lui rohff a reussi je dois dire (il doit connaitre l'art de la demagogie politicienne sans doute), j ecoute parfois rohff pour le trip, tdsi et autre "y a pas de couleur" me plaisent bien mais c rimes faciles me soulent a la longue... et surtout les detracteurs du rap qui a force de bombardage radio et pub télé finissent par croirent que le rap c ... rohff

ça fait peur....

au plaisir !

lev.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

ya pas de couleurs c'est kery james a moins ke rhoff ait fait un son avec le meme titre mais je pense pas!
Et la mafia k1 fry adore sky depuis kils ont passé le 113... A moins que l'hypocrisie soit également dans le milieu du rap... (ah bon? :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par Levendis »

:shock: autant pour moi ! confondre kerry james et rohff , toujours la meme erreur de ma part...

quant a l hypocrisie dans le rap , ah ça ! ce n'est plus une legende ah ah
:D
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

Tu meriterai d'etre lynché sur la place publique d'avoir confondu Rhoff et Kery James :twisted:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par Levendis »

ok ok !! je ferais plus l'erreur ! :cry:

c 'est promis ! tiens en parlant d'eux, des infos sur les deux lascars?
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

kery james part en tournée ( alors la jsuis pas sure) et ils st tous les 2 sur la bo de taxi 3...

si tu cherche des sites sur le rap viens me voir en mp :wink:

Bin sinon je suis o courant de rien (je vais pas dire que je me met au courant aussi..) :roll:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par mr pink »

Chtipoun, je crois que le jeune mais déjà sympathique Levendis faisait du second degré...je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

ce kil a voulu dire qu'il a laissé son rap hardcore de coté pour passer en radio.
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par Levendis »

effectivement je ne voulais pas dire que pour etre bon rappeur, il faut etre raciste, antiflic, et homophobe mais je voulais juste souligner que par le passé rohff avait, dans sa "hardcore 's attitude", fait quelque derapage de ce type, au temps ou skyrock n etait pas encore "premier sur le rap" et que le mouvement n'etait pas juteux pour les maisons de rap :wink:

aucunement je traite les rappeurs ainsi, y a meme de type bien dans le rap si si ! :P et un paquet meme :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jemel
Messages : 0
Inscription : 18 février 2003, 14:16

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par jemel »

kery james il a pa changé son rap pour passer sur skyrock

il a changé son rap packil a completement changé sa vvie et sa vision du monde a la suite d'un accident (l'assassinat violent de son pote)
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

Kery James non Mais Rhoff? a ton avis... bienvenue à toi jemel sinon :wink:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

oui mais s'assagir pour passer en radio et non car il y a une evolution de la personne c'est bien aussi?
Avatar de l’utilisateur
jemel
Messages : 0
Inscription : 18 février 2003, 14:16

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par jemel »

meryl a écrit :oui mais s'assagir pour passer en radio et non car il y a une evolution de la personne c'est bien aussi?

mais en fait, l'home s'assagit. Une fois la sagesse atteinte, il comprend que le passage radipohonique n'est pas contraire aux bonnes moeurs.

en fait moi je suis pas contre passer a la radio.
faut savoir se decoincer.
les histoires genre "underground" etc... c'est des trucs de jaloux. Si on fait de la musiq, la moindre des choses c'est de se faire connaitre et de faire passer le message (surtout pour une musiq comme le rap qu'est censée avoir un message a passer).

je vous conseille ll'exellent tite d'iam "je reste underground"


PS : dedicace a meryl la gosse du 9-5 :D:D
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

oui jemel tu as surement raison (comme d'hab :? ) mais tu vois des titres comme TdsI il est ou le message? il est bidon ce titre et Rhoff a fait sa pub dessus c'est sa qui m'enerve... et les radios ont bien aimé passer ce titre (trop d'ailleur, vive le bourrage de crane)
Moi j'ecoute plus la radio, sa m'enerve, tellement ils te passent les memes sons, et puis si j'ecoute sky des fois, la nocturne de Planet Rap c'est le vendredi si je me trompe pas. Sa c'est une bonne emission, avec du bon rap francais bien comme je l'aime. Pkoi il passe des bons titres de mecs pas connus qui sont 100 fois meilleurs que Rhoff a 00h00 et pas la journée? Parcequ'ils sont pas connus? Mais personne est connu si il est pas passé en radio (ya des exceptions c'est vrai) Je comprendrais jamais les Radios :roll:
Avatar de l’utilisateur
jemel
Messages : 0
Inscription : 18 février 2003, 14:16

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par jemel »

meryl a écrit :oui jemel tu as surement raison (comme d'hab :? ) mais tu vois des titres comme TdsI il est ou le message? il est bidon ce titre et Rhoff a fait sa pub dessus c'est sa qui m'enerve... et les radios ont bien aimé passer ce titre (trop d'ailleur, vive le bourrage de crane)
Moi j'ecoute plus la radio, sa m'enerve, tellement ils te passent les memes sons, et puis si j'ecoute sky des fois, la nocturne de Planet Rap c'est le vendredi si je me trompe pas. Sa c'est une bonne emission, avec du bon rap francais bien comme je l'aime. Pkoi il passe des bons titres de mecs pas connus qui sont 100 fois meilleurs que Rhoff a 00h00 et pas la journée? Parcequ'ils sont pas connus? Mais personne est connu si il est pas passé en radio (ya des exceptions c'est vrai) Je comprendrais jamais les Radios :roll:

toi t'est une vraie!!!
non c'est sincere
jsavai pa qu'yen a qui prenaient mla peine d'ecouter planet rap la nocturne.
personellement, j'ecoute plu tro la radio : bourrage de crane et cassage de charme des chansons (ils m'ont degouté de tonton du bled qu'etais vraiment un bon son)
mais bon, depui que j'ai internet, je decouvre les artistes sur internet..
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par Levendis »

y a pas que skyrock dans la vie !!! :lol:

donnons un peu de chance au autre radio (associatif pour la plupart) qui passent aussi du rap "hors promo" du genre de generation 88.2 voire Radio Nova, Beur FM, Africa N°1... oui je sais, faut zapper tout le temps pour tomber sur LA nouveauté ! :P
bref a ecouter de temps en temps

Lev zappeur radio-tele :roll::lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ah rohff aaaaaah rohff !! quoi rohf?

Message par meryl »

ouais generation, il parait c'est pas mal. Mais j'ai jamais ecouté :roll: Vive le net ya ke sa de vrai Maniere :P:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité