TGV lance une nouvelle campagne de pub

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Daggy »

Trois petites vidéos plus ou moins marrantes pour promouvoir le TGV.
Celle de "la réunion loupée" devrait donner des idées à certaines personnes qui stressent pour les examens oraux...

Cliquez-moi !
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Ichabod »

Minimaliste mais correct :) Bon, c'est pas l'éclat de rire mais on sourit.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Baby14 »

Trés minimaliste je trouve....
Puis c'est trop répétitif.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Grrr »

Alors là si tu savais!!!
y'en a une que je cherche désespérémment sur le net depuis tout à l'heure , c'est la pub chupa chups , ils ont un slogan, "spécial" :o !
je sais pas si je suis le seul à l'avoir vu et à avoir trouvé ça "étonnant"?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Grrr »

Non André , je dirais pas ça , je crois que certains publicitaires sont des gens bizarres et qu'on devrait pas les laisser faire nawak comme ça c'est tout!
Je suis le seul à l'avoir vu ou quoi :? ???
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Daggy »

Elle passe à la TV, ta pub Grrr ?
(Je dis ça car je crois que les pubs TGV ne passeront que dans les cinémas)
Sinon, en faisant une recherche sur google, tu devrais la trouver assez rapidement. Peut-être même que tu la trouveras sur le site officiel (ici).

Personne n'a manifesté son étonnement quant à la prise de position de cette campagne de pub. De mémoire, c'est la première fois que TGV se lance dans une "campagne humoristique". Je sais pas si ça va booster leur chiffre d'affaire mais il semblerait que l'humour facile (et parfois stupide) soit en passe de devenir une nouvelle approche commerciale pour toucher le public. Apparemment, c'est pas gagné^^
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Grrr »

Bah oui , mais je crois que la diffusion a du être stoppée parce que c'était un peu gros qd mm!
c'était pour annoncer les chupa chups avec leurs nouveaux parfums, et à la fin y'avait un slogan en haut à gauche de l'écran , hurlé par une voix off , mais je peux pas le dire , je voudrais pas qu'on me reproche d'avoir l'esprit mal tourné :stp: !
et non, j'ai cherché , mais j'ai pas trouvé sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Wax »

Rooooh Grrr t'as vraiment l'esprit mal tourné!! J'avais pas du tout pensé à ca quand j'ai vu cette pub :bwehe: .
Sans rire c'est vrai que c'est un slogan certes adapté au produit vendu, mais qui, sorti de son contexte peut prêter à de la franche rigolade :lol: .
Bon, faut aimer l'humour bas en tous cas!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par bousk8 »

J'ai vu aussi cette pub, et moi aussi, honte sur moi (tout comme Grrr) j'ai eu l'esprit mal tourné, et ça m'a fait bien rire.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, à la fin, une vois assez forte nous dit (si je m'en souviens bien): SUCE LA !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

TGV lance une nouvelle campagne de pub

Message par Grrr »

Wax a écrit :Rooooh Grrr t'as vraiment l'esprit mal tourné!! J'avais pas du tout pensé à ca quand j'ai vu cette pub :bwehe: .
size]

menteur :P !

*mode Papy Grrr on*

Moi je suis choqué , c'est terrrriblement gênant surtout que ça passe à des heures de grande écoute, ils montraient touts ces jeunes sains, bien portants, pas l'air vicieux pour un sou avec leurs sucettes , et là: ce slogan :o . J'étais en train de boire mon pepsi ,j'ai failli mourir..d'indignation bien entendu!!!
En plus ils persistent sur leur site anglais ,il y a une ''commercial suckers gallery", honteux! :stp:

*mode papy Grrr off*

Y'en à d'autres qui l'ont vu et qui sont indignés tout ça ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité