Le genre humain, les Parisisens

Alessandro

Message par Alessandro »

Le dernier Lelouch est apparemment comme les autres: des personnes qui se croisent, des destins qui s'entrecroisent, des sentiments, des émotions accrochés à une partition musicale. Pour un spectateur non averti, la première partie du film est peut-être déroutante car Lelouch ne dévoile pas son fil conducteur mais on cherche, on cherche ce qui peut raccrocher toutes ces individualités. Puis, au moment où on semble l'avoir trouvé, le film bascule, le film est dans le film et tout s'éclaire. La musique vous emporte et vous ennivre comme dans le grand tourbillon de l'amour. Du grand art, une maîtrise parfaite ! Enfin, un film sans effet spéciaux, sans violence, un film humain et profondément optimiste, un hymne à l'humanité et à l'humanisme ! Je n'avais pas ressenti d'emotion aussi intense depuis les uns et les autres. Le bonheur c'est mieux que la vie... Je peux dire que depuis il ne m'a pas quitté...
Ciao amore !
Alessandro
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

LELOUCH c'est le Marcel BELIVEAU du cinéma
Surprise Sur prises :( :o:?:x:mad::bah::bored::roll::bwehe::houhou::gnuh:
Grrr

Message par Grrr »

Alessandro a écrit : La musique vous emporte et vous ennivre comme dans le grand tourbillon de l'amour. Du grand art, une maîtrise parfaite ! Enfin, un film sans effet spéciaux, sans violence, un film humain et profondément optimiste, un hymne à l'humanité et à l'humanisme ! Je n'avais pas ressenti d'emotion aussi intense depuis les uns et les autres. Le bonheur c'est mieux que la vie... Je peux dire que depuis il ne m'a pas quitté...
Ciao amore !
Alessandro

Claude , amore, on t'as reconnu , faut arrêter maintenant!

Cirse , c'est quoi cette nouvelle signature :gnuh: ???
Répondre