Les sims 2

dymE

Les sims 2

Message par dymE »

Des millions de jeux vendus dans le monde. De très nombreuses extensions. Des milliers et milliers de fans. Des milliards de Sims créés dans l'univers. Des milliards de dollars pour EA. Les Sims ont fait explosé les chiffres à leur sortie.

Les joueurs ont tout de suite accroché
et la SimsMania s'est mise en route. Singles a essayé de copier le concept, mais les Sims sont toujours les chouchou des joueurs et joueuses.Le vent de la nouvelle génération devait être imposé à ce jeu. C'est maintenant fait, et on voit déferler en masse les "Sims 2" dans les Fnouc à 60E. Des nouveaux graphismes tout en 3D, des nouveaux Sims pleins
de superbes nouvelles animations, des dizaines et des dizaines de possibilités en plus pour personnaliser sa maison, une nouvelle gestion des relations et j'en passe... Ce nouveau Sims s'annonce très bon, voire excellent pour les amateurs du genre. :)
Baby14

Les sims 2

Message par Baby14 »

Il me le faut, j'ai lu un article trés complet dans un journal local et franchement ça donne envie!
schiste

Les sims 2

Message par schiste »

Les Sims2 est apperement une vrai petite révolution, il intègre les paramètres de génétiques... ils parlent beaucoup de ça... mais le concept n'est pas nouveaux, Créatures l'avait déjà intégrer... the sims2, ou comment enrichir encore plus EAgames...
dymE

Les sims 2

Message par dymE »

Ce que je sais aussi, c'est que mon frère ne va pas arrêter d'y jouer et que je ne pourrais plus piquer son pc pour jouer en réseau avec des amis... :mad: Finalement je hais ce jeu... :lol:
Baby14

Les sims 2

Message par Baby14 »

Je l'ai!
Trop trop bien!
Le graphisme est trés décevant mais on s'y fait vite. Les interactions doivent être illimités et franchement ça fait plaisir.
Shariban

Les sims 2

Message par Shariban »

Je l'ai eu hier, et pour le moment (faut dire que je ne suis pas fan, c'est pour ma copine) je trouve ça pas spécialement moche. Maintenant, il parait clair que le jeu a une durée de vie plus que conséquante et qu'il n'est pas éronné de dire que l'on peut y perdre sa vie sociale dessus lol.
En tout cas, merci les tamagochis, grace à eux les gens ont eu envie de faire pareil avec des humains. :bwehe:
Répondre