"Plus vite que la musique" ( avec Laura)

Répondre
Selena

Message par Selena »

Laura, la candidate préférée des spectateurs de la "Nouvelle star" anime ou plutôt léthalise l'émission de M6 sur l'actualité musicale "Plus vite que la musique".

Christophe Crenel (surtout) et par la suite Gael Leforestier et Héléna Noguerra (dans une moindre mesure) avaient vraiment une approche décalée, pleine d'humour chien (notamment avec le chien interviewer Raymond :) ...ah Raymond...). Ils donnaient un style ludico-dynamique très plaisant à l'émission. Anne-Gaelle Riccio
qui les a suivi dans la présentation de l'émission était une animatrice correcte qui savait insuffler un peu de vie et d'énergie à l'émission.

Là avec Laura: c'est lamentable. La pseudoanimatrice est lisse et ennuyeuse. Un ton quasi monocorde, un sourire bien gentil en bandoulière, un minois bien léché et un piercing pour seul élément en relief de l'ensemble. L'émission, quant à elle, est de plus en plus people, et tend vers le Fan2
de Severine Ferrer.
:bah:

Image
Présentée par Laura, tous les samedis à 20H05

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'émission>>
Comm' de M6:Il y a quelques mois, Laura, l'une des finalistes de "Nouvelle Star" faisait craquer les téléspectateurs par son joli brin de voix et son sens de la scène. Nouvelle animatrice de " Plus vite que la musique ", elle nous fait partager sa passion de la musique. " Plus vite que la musique " zoome sur les plus grandes stars de la chanson française et internationale : de Madonna à Britney Spears en passant par Zazie ou Pascal Obispo. A coup de reportages, de témoignages inédits des stars et de leurs proches, vous connaîtrez tous les rouages de la planète musique, leurs projets, leurs succès.
Vous aimez être au goût du jour ? " Plus vite que la musique " donne le ton de l'actualité musicale. Chaque semaine, un point complet sur les singles qui cartonnent, les artistes qui montent, les albums en préparation, les tendances du moment et celles qui vont arriver.
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

de toute façon, depuis que PVQLM est la suite logique de Fan De, l'émission n'a plus aucun intérêt...
c'est dommage, c'était la dernière émission intéressante sur la musique... mais il y a longtemps déjà...
déjà avec le départ de Christophe Crénel, l'émission avait pris un coup... puis Gael Leforestier, c'était pas mal...
mais après... c'est devenu de plus en plus naze!!!

donc beurk... :bah:
Être de metolz
Selena

Message par Selena »

Image<< Raymond, le plus célèbre bouledogue de France :)
Lestat

Message par Lestat »

J'aimait bien Christophe Crennel moi aussi. :(

Il fait de la musique maintenant, il parait.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Grrr

Message par Grrr »

Lestat a écrit :J'aimait bien Christophe Crennel moi aussi. :(

Il fait de la musique maintenant, il parait.

ben c'est le cas de beaucoup de monde! un an après son départ il avait fait une apparition avec son groupe au printemps de Bourges je crois.
Sinon j'aimais bien Gaël le Forestier qui reprenait un peu la formule du Plein de super (émission musicale sur canal + avec Solo et le Bolloch' qui se déroulait dans une voiture), je me souviens d'une émission où ils se mettait à danser avec des gens dans la rue. C'était chouette :bwehe:

pour Laura truc , on m'a dit qu'elle voulait surtout être actrice mais s'était rabattue sur chanteuse avant de se rabattre sur animatrice donc..
:kwak:

ps: y'a toujours Raymond dans l'émission ? j'adorais ses interviews très pros :roll:
schiste

Message par schiste »

A part pour ses jolis yeux je ne voit pas pourquoi M6 l'a mise à la tête de cette émission... comme ça l'a était dis ci-dessus PVQLM devient le penchant "music-only" de Fan2... Maintenant les bonnes émissions de musiques en journée, 'est fini. Dommage
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

ça fait longtemps que ça n'existe plus ce genre d'émission d'ailleurs...
aussi loin que remonte ma mémoire... :(
Être de metolz
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Plus Vite Que La Musique, j'adorais.

Mais j'ai abandonné au bout d'un certain temps du fait :
1. de l'horaire de diffusion qui devenait incompatible avec les sorties :wink:
2. surtout des reportages.

Je me rappelle en effet de reportages sur Celine Dion en 4 ou 5 volumes, puis d'un Lara Fabian en autant de volume etc.

Sans compter qu'il y avait de plus en plus de rediffusions d'anciennes interviews déjà vues, sans compter les rediff pendant l'été...

Bref c'était devenu un peu nul :(
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

Bref c'était devenu un peu nul

Et c'est encore pire maintenant ...
PVQLM et fan 2 en ce moment c'est un peu la même chose ....
Répondre