In Bloom.

schiste

In Bloom.

Message par schiste »

Je ne savais dans quels rubrique le mettre mais je pense que ça aura sa place dans media.

Alors voici un site qui ne parle seulement de création graphique et écrites, que ce soit après les créations personnelles ou professionnels cela a peut d'importance. Les adhérents ont la possibilité d'y mettre leurs oeuvres et de les soumettre aux critiques des autres.
schiste

In Bloom.

Message par schiste »

:lol: Oui la charte graphique est assez kitsh...et le site a pas plus d'une semaine, mais j'ai trouvé l'idée vachement interressante, de consacrer un site uniquement à exposer ses oeuvres...

Je pense pas qu'il y ai un autre forum qui propose la même chose
Daggy

In Bloom.

Message par Daggy »

:) Sympa tous ces forums qui s'ouvrent un peu partout sur pas mal de domaine. Je constate qu'Invision Power Board fait des merveilles sur le net (faites gaffe quand même, la version trial 1.31 est sur le point de devenir payante il me semble...).

Graphiquement, je le trouve bien... sobre quoi. Par contre, niveau couleur, Waouh !, c'est pas forcément confortable (rouge et noir, ça me rappelle trop Jeanne Mas, ou pire, Stendhal).

:wink: J'y passerai surement à l'occasion car les coins écrivain/gribouilleur correspondent à mes passions (professionnelles en plus^^). Merci pour le lien.
sondern

In Bloom.

Message par sondern »

J'ai bien deux trois trucs qui trainent que j'ai fait et que je pouirrais montrer...

Qui sait ? :lol:
schiste

In Bloom.

Message par schiste »

Ca commence à prendre vie.
Il y a quelques fanficiton qui ont été publiées. Des poèmes, des gens s'essaye aux Haikus, des nouvelles.
La galerie graphique débute gentillement avec quelques dessins.
schiste

In Bloom.

Message par schiste »

Après plusieurs mois de fermeture In bloom est revenu avec un nouveau style graphique... moins kitsch

par ici http://lolitainbloom.free.fr/strawberry_cake/index.php?act=idx
Répondre