C'est rarement moi qui écrit les introductions...sam a écrit :
Et pis c'est vrai qu'une critique officiel nous permettrais de beneficier, des à present fameuses introductions de nalrem !!...
Demander l'avis des membres, est-ce trop demandé?
- Val Lazare
[quote="sam"] la plupart du temps nos critiques sont jugées ininteressantes et sans interet majeur........
quote]
Ah bon? j'ai pas eu cette impression personnellement. Encore faut-il voir ce que tu veux dire par intétêt majeur
quote]
Ah bon? j'ai pas eu cette impression personnellement. Encore faut-il voir ce que tu veux dire par intétêt majeur
disons qu'on sinkiète plus de la façon dont tu écrit ou des fautes que tu as faites ou de ta signature que de la critique elle même
- Val Lazare
Normal, la forme est aussi importante que le fond.
argggghhhhhh!!!!
ca y est j'ai trouvé qui tu es sale usurpateur d'identité!!!t'es ma prof de français!!!argggh!!non!!!
c'est parce que tu maime pas que j'ai une sale moyenne!!!
ca y est j'ai trouvé qui tu es sale usurpateur d'identité!!!t'es ma prof de français!!!argggh!!non!!!
c'est parce que tu maime pas que j'ai une sale moyenne!!!
- Val Lazare
aahhahahah...je suis démasqué, enfin presque
pitié pourquoi vous n'aimez pas mes reflexions sur la guerre???ni mes discours aux deputés???
- Val Lazare
Demande à tes camarades de classe, ils te le diront eux-mêmes sinon je crois qu'on est en train de faire du hors-sujet là.
Oui je suis d'accord avec le fond est aussi important que la forme mais c'est pas pour un "s" oublié que la reputation du site est remise en doute ! Et pour ce qui des intros j'aimerais bien savoir qui les fait ???
- Val Lazare
En principe, l'intro est rédigé par l'auteur de la critique.
euh!! sechement maintenant tu l'es avec tout l'monde !! mais c'est bien de se repentr !! mdr !!! euh!! mio j'voulais juste demander pkoi on a effacé mon topic sur Mister France!!!! je fesais juste un pe de pub pour qu'on puisse voter pour moi !!! c'est pas juste!!
sam a écrit :euh!! sechement maintenant tu l'es avec tout l'monde !! mais c'est bien de se repentr !! mdr !!! euh!! mio j'voulais juste demander pkoi on a effacé mon topic sur Mister France!!!! je fesais juste un pe de pub pour qu'on puisse voter pour moi !!! c'est pas juste!!
En fait à cause du message de réponse qui contenait une part non négligeable d'insultes gratuites voire diffamatoire. J'aurai du supprimer seulement le dernier message, mais fausse manip
nalrem qui fait des erreurs ce sont tout mes principes qui sont chanboulés !!!!! :roll:
Et pourrait-on savoir qui a osé proferer des insultes diffamatoire à mon egard ??
Et pourrait-on savoir qui a osé proferer des insultes diffamatoire à mon egard ??
C'est moi Sam. Je ne t'ai pas insulté, je voulais voir quelles insultes n'étaient pas filtrées. Je suis navré pour le bordel occasionné Nalrem, mais je me suis rendu compte trop tard qu'on ne pouvait pas éditer ses messages! Vraiment je m'en veux! Et puis Mister France c'est quand meme de la merde apres tout! Encore désolé Sam!
Y a pas à etre desolé !! de toute facon moi aussi j'trouve que Mister France c'est n'importe quoi!! mais jetais juste parti dans mon delire!!!
ET pour ce qui est des insultes t'inkietes nous aussi quand on vennais juste de s'inscrire on essayé de tout et de n'importe quoi !! lol
ET pour ce qui est des insultes t'inkietes nous aussi quand on vennais juste de s'inscrire on essayé de tout et de n'importe quoi !! lol
Merci... J'ai eu un peu peur mais je vois qu'ici l'ambiance est conviviale par rapport à d'autres forums que je ne citerai pas (à moins qu'on me demande par MP), en fait je l'ai trouvé marrante cette idée de censure... merde merde merde merde merde merde merde merde merde
moi les bip je connais pas car en fait mes messages sont carrement effacés!!!
sinon sam, dsl j'ai telephoné des centaines de fois a lémission mais mm avc mon important soutien tu n'arrives que second au classement des plus beaux et cons mecs de l'année en france....
toi t'es premier dans nos classements perso!!!
sinon sam, dsl j'ai telephoné des centaines de fois a lémission mais mm avc mon important soutien tu n'arrives que second au classement des plus beaux et cons mecs de l'année en france....
toi t'es premier dans nos classements perso!!!
et moi je suis combien a ton classement ???
lol
lol
dsl psykopat mais mon charme naturel est independant de moi...
ma petite kailas, je crois que tu devrais etre tres prudente dans ta relation au autre sur internet, tu dis avoir 12 ans et c'est un bien jeune age pour donner des informations personnelles sur le web.
On pourra m'opposer que tu ne parles que de taille et de poids et que tout ca n'est pas vraiment personnel, mais bon ca commence comme ca et puis on ne sais jamais ou ca peut finir. D'autre part, tu montres au monde entier que ton poids te preoccupe, et cette préoccupation pourrait servir a des individus peu scrupuleux pour "lier" connaissance avec toi plus facilement (en exploitant une "faiblesse").
Enfin, et ceci concerne ta reponse a un autre topic, ici pas de hors sujet, nous sommes un site avec une certaine thématique, si tu veux parler d'un autre sujet que ceux qui sont dans le thème du site, alors il faut aller en parler ailleurs...
A part ca, merci de t'interesser à Krinein
On pourra m'opposer que tu ne parles que de taille et de poids et que tout ca n'est pas vraiment personnel, mais bon ca commence comme ca et puis on ne sais jamais ou ca peut finir. D'autre part, tu montres au monde entier que ton poids te preoccupe, et cette préoccupation pourrait servir a des individus peu scrupuleux pour "lier" connaissance avec toi plus facilement (en exploitant une "faiblesse").
Enfin, et ceci concerne ta reponse a un autre topic, ici pas de hors sujet, nous sommes un site avec une certaine thématique, si tu veux parler d'un autre sujet que ceux qui sont dans le thème du site, alors il faut aller en parler ailleurs...
A part ca, merci de t'interesser à Krinein
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013