Boston Public, une serie David E. Kelley
Connaissez vous cette serie poilante?
déja createur de nombreuse serie a succées tel ally mcbeal, the pratice, higt secret city, ou encore la loi et la loi), david e kelly nous a encore envoyé une autre serie interressante qui passe le dimanche apres midi entre une obscur serie policiere et la serie Jag de propagande pour l armee us
l histoire de cette serie est simple, comme pour ally mcbeal , on suit ,a la place d avocat, des membres d'une ecole public us et on asssiste au fonctionnement des instutions scolaire des etats unis.
la force de la serie est de savoir melé humour et gravité selon la recette e kelly, pour ceux qui sont fan d ally mcbeal ou de pratice voire de la serie high secret city ne seront pas depayser
une super serie a decouvrir !
déja createur de nombreuse serie a succées tel ally mcbeal, the pratice, higt secret city, ou encore la loi et la loi), david e kelly nous a encore envoyé une autre serie interressante qui passe le dimanche apres midi entre une obscur serie policiere et la serie Jag de propagande pour l armee us
l histoire de cette serie est simple, comme pour ally mcbeal , on suit ,a la place d avocat, des membres d'une ecole public us et on asssiste au fonctionnement des instutions scolaire des etats unis.
la force de la serie est de savoir melé humour et gravité selon la recette e kelly, pour ceux qui sont fan d ally mcbeal ou de pratice voire de la serie high secret city ne seront pas depayser
une super serie a decouvrir !
perso je trouve pas que sa resemble a ally
desolé
j'ai pas eu le sourir au levre une seule fois pendant tout l'episode
desolé
j'ai pas eu le sourir au levre une seule fois pendant tout l'episode
ah non ! ça ressemble pas ally effectivement mais l'humour de david e kelley y est présent , la sur cette épisode j'avoue c'etait pas gai, un peu en dessous par rapport au autre fois
( j observe que plus la serie avance moins les histoires sont drole, plus realiste quoi)
cependant je tiens a noter que kelley change d univers comme de chemise : hight secret city est tout aussi different que the practice que celui ne l est d ally mcbeal
bref esperons que le prochain episode soit plus enjoué
( j observe que plus la serie avance moins les histoires sont drole, plus realiste quoi)
cependant je tiens a noter que kelley change d univers comme de chemise : hight secret city est tout aussi different que the practice que celui ne l est d ally mcbeal
bref esperons que le prochain episode soit plus enjoué
perso j'ai adoré ally les autre je l'ai conné pas alors je peu pas jugé
faut regarder ! c excellent et completement politiquement incorrect
deja note : un vieux professeur juif reac et raciste qui encourage un jeune noir à aller à l université !
y a que dans les series de david e kelly pour sortir des barjeries pareils
deja note : un vieux professeur juif reac et raciste qui encourage un jeune noir à aller à l université !
y a que dans les series de david e kelly pour sortir des barjeries pareils
sa passe sur quelle chaine
ben dans Boston public !
c est le vieux professeurr , lipshulchtz, au cheveux grissonnant,
en plus ce type est un des acteurs fetiche de e kelley, il etait dans son autre serie : higt secret city, et jouait le role d'un avocat barjo dans une petite ville .... tout aussi barjo
c est le vieux professeurr , lipshulchtz, au cheveux grissonnant,
en plus ce type est un des acteurs fetiche de e kelley, il etait dans son autre serie : higt secret city, et jouait le role d'un avocat barjo dans une petite ville .... tout aussi barjo
je te parlé de l autre serie
elle passe encore??
si oui sur quelle chaine
elle passe encore??
si oui sur quelle chaine
je c pour boston moi je veu l'autre
normalement elle passe en ce moment sur serieclub (comme pour the practice)
auparavant la serie passé sur tf1 les samedis soirs vers 23 h (bizarrie en effet) mais ces idiots passé les episode dans le desordre !!!
auparavant la serie passé sur tf1 les samedis soirs vers 23 h (bizarrie en effet) mais ces idiots passé les episode dans le desordre !!!
j'ai pas serie club rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas assez d'argent lol
pas assez d'argent lol
Bon sang ! l 'episode d aujourd'hui etait completement barj , et totalement fendant : j ai ris comme un dingue du debut a la fin
les repliques fusaient et les situations plus cocasse l'une par rapport aux autres
un bon moment, par rapport a l episode de la semaine derniere plus calme
là ! la loufoquerie de e kelly etait à son paroxisme
j attend le prochain episode avec impatience (pour une fois que france 2 nous lache une belle serie ) :P:P:lol:
les repliques fusaient et les situations plus cocasse l'une par rapport aux autres
un bon moment, par rapport a l episode de la semaine derniere plus calme
là ! la loufoquerie de e kelly etait à son paroxisme
j attend le prochain episode avec impatience (pour une fois que france 2 nous lache une belle serie ) :P:P:lol:
perso se qui me plait dans the practice c'est le décalage qu'il peut y avoir dans la même ville avec ally mc beal..
On dirait pas la même ville alors que ca l'est et ca j'aime...
On dirait pas la même ville alors que ca l'est et ca j'aime...