Bannissement de La.Fée.Nolwenn
La.Fée.Nolwenn a été bannie suite à un post excessif sur le topic de la censure de noir désir.
bah c'était sylvain bien entendu , mais là y' la rentrée universitaire qui commence , l'a plus le temps.
RIP Nolwenn , t'étais pas une fée, mais une grande punk ça c'est sur !
RIP Nolwenn , t'étais pas une fée, mais une grande punk ça c'est sur !
- Jesuswasapunk
au revoir la.fée et n'oublie pas de remercier krinein qui t'as surement plus appris que M6 ou TF1 ...
Rassurez vous. C'est comme le muguet. elle revient tous les ans. Peut-etre que cette fois elle mettra un autre email pour ne pas être grillée d'avance
Waouh ! Un bannissement !
Ca fait un choc, désolé. Surtout que moi, je l'aimais bien la p'tite fée. Toujours à la pointe de l'actualité Star Ac and co. Elle savait apporter un vent de fraicheur sur le forum. Oui. L'une des rares personnes qui aimait la Real TV. Une perte énorme pour Krinein, quoi...
:) Bon voyage p'tite fée.
/!\ Ce message n'est pas à prendre au sérieux. Merci de votre compréhension /!\
Ca fait un choc, désolé. Surtout que moi, je l'aimais bien la p'tite fée. Toujours à la pointe de l'actualité Star Ac and co. Elle savait apporter un vent de fraicheur sur le forum. Oui. L'une des rares personnes qui aimait la Real TV. Une perte énorme pour Krinein, quoi...
:) Bon voyage p'tite fée.
/!\ Ce message n'est pas à prendre au sérieux. Merci de votre compréhension /!\
- sven
- Chocobo Asthmatique
je trouve qu'elle apportait des vraies réponses aux vraies questions...
et vice-versa, et tutti quanti, et morituri te salutant...
et vice-versa, et tutti quanti, et morituri te salutant...
Être de metolz
Guillaume a écrit :La.Fée.Nolwenn a été bannie suite à un post excessif sur le topic de la censure de noir désir.
C'était à ce point excessif pour mériter un châtiment aussi cruel et douloureux que le bannissement de Krinein ??
disons plutot que c'était un post excessif de plus et comme la demoiselle avait déjà été bannie sous un autre pseudo...
Quenath a écrit : C'était à ce point excessif pour mériter un châtiment aussi cruel et douloureux que le bannissement de Krinein ??
Tout à fait
Ca risquerait de devenir trop... gore.
Mince, dédé, je viens de poster sur Krinein.
Mince, dédé, je viens de poster sur Krinein.
-
toutes mes condoléances à M6.........
- Jesuswasapunk
est ce que je rêve ou est-elle bien de retour ???
Evidemment qu'elle est de retour ma chère jésus. La fée Nolween c'est le Freedy Kruger de Krinein, elle est immortelle et elle crée les cauchemars des modos...
:houhou:
Maintenant je crois qu'on est a l'épisode 3, "la fée Nolween : la vengeance de la star-ac !"
:houhou:
Maintenant je crois qu'on est a l'épisode 3, "la fée Nolween : la vengeance de la star-ac !"
La bactérie est la culture du futur !
C'est Philippe qui va être content...
Ca fait tout de même plaisir de te revoir parmi nous, Anne-Charlotte.
Ca fait tout de même plaisir de te revoir parmi nous, Anne-Charlotte.
qui était la.fée.nolwenn ?
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Plus qu'un personnage... une LEGENDE!
Un hymne à l'amour de la télé-réalité... Bref, un bonheur pour qui savait le saisir.
Un hymne à l'amour de la télé-réalité... Bref, un bonheur pour qui savait le saisir.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Recoucou Juliette, pour répondre à tes questions, je te conseillerais de parcourir en profondeur le forum pour découvrir toi même ses personnages divers et colorés...
Pour info, Nolwenn a pris plusieurs identités pour commettre ses méfaits ! anne charlotte, Nolwenn2002 et d'autres que j'oublie...
Voilà, et pour revenir sur tes questions d'âge des membres (dans "ce qu'il manque à Krinien"), même conseil: si tu parcours un peu le forum, tu apprendras rapidement à connaitre les assidus. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
Tu as plein de choses à découvrir ici : des débats palpitants, des films, des livres et des chansons à étrenner... que du bonheur, quoi On est tous passés par là...
Pour info, Nolwenn a pris plusieurs identités pour commettre ses méfaits ! anne charlotte, Nolwenn2002 et d'autres que j'oublie...
Voilà, et pour revenir sur tes questions d'âge des membres (dans "ce qu'il manque à Krinien"), même conseil: si tu parcours un peu le forum, tu apprendras rapidement à connaitre les assidus. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
Tu as plein de choses à découvrir ici : des débats palpitants, des films, des livres et des chansons à étrenner... que du bonheur, quoi On est tous passés par là...
oui je vois qu'il y a plein de gans sympas ici et qui ont des bons conseils. :bwehe::)
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
- Jesuswasapunk
hiddenplace a écrit :et d'autre que j'oublie
la.fee.nolween par exemple ! un pseudo des plus révelateurs ...
- sven
- Chocobo Asthmatique
j'ai vu qu'elle se lançait dans un grand combat contre les injustices du monde (l'exclusion de la Star Ac, la censure sur Krinein, le prix des bonbons Haribo...)
serait elle le super-héros qui nous manquait depuis la disparition de notre regretté Superman
serait elle le super-héros qui nous manquait depuis la disparition de notre regretté Superman
Être de metolz
- Purple Rain
hiddenplace a écrit : Pour info, Nolwenn a pris plusieurs identités pour commettre ses méfaits ! anne charlotte, Nolwenn2002 et d'autres que j'oublie...
:P
Ouais, et puis en plus cette pôv Nolwen et autres folles du PAF a toujours tout mélangé, J'me souviens qu'elle était persuadée que Bertrand CANTAT était le chanteur du groupe OEIL_AU_BEURRE_NOIR DESIR. On a tous eu beaucoup de mal à lui expliquer qu'elle faisait erreur.
Purple Rain a écrit :Ouais, et puis en plus cette pôv Nolwen
Fais gaffe Cirse, gomme des tics de clavier parce que ça va finir se voir
Il a raison P'tit Pol sur ce coup-là. Fais gaffe, Phil, un peu de correction sinon ils vont finir par découvrir les 4 ou 5 autres identités...