Level One featuring Svinkels o_O

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Level One featuring Svinkels o_O

Message par CBL »

Vous connaissez Level One ? c'est une émission sur game one (faut que je refasse la critique) dans laquelle un animateur joue au premier niveau d'un jeu dans les conditions du direct.
L'année dernière, les deux animateurs étaient assez déplorables. L'un d'eux (Yannick) s'est barré sur Canal+ et anime la Kaz (une émission sur les animes... jeu de mot !). du coup il fallait un remplaçant et c'est Gérard Bast qui a été retenu suite à son passage en tant qu'invité de l'émission un jour.

Bast, pour le resituer, est le leader des Svinkels, le groupe de rap alcoolisé le plus trash du moment. Le bonhomme est un ancien soulard fini, un bon vivant très sympa (on les a interviewé), qui s'y connait très bien en musique et qui joue bien !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Level One featuring Svinkels o_O

Message par dymE »

Ce qui m'a déçu le plus ce début d'année dans Level One, ce sont les jeux présentés. Soit il s'agit de vieux jeux, qu'on connaît déjà tous, ou soit il s'agit de nullités en tous genres. Alors que la rentrée connait de nombreux très bons jeux, on teste les anciens :? . Sinon, les animateurs ont l'air d'avoir la pêche, alors vive les blagues foireuses à la Yohann et les dérapages en direct! :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Level One featuring Svinkels o_O

Message par CBL »

en faux direct :wink:

Eh ! on ne crache pas sur les Level One Retro !
Naméo :P

Si ca peut permettre aux jeunes joueurs de se rendre compte que le monde n'a pas débuté avec la PS2 (quoi que... avec GTA 3...), tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Level One featuring Svinkels o_O

Message par Ichabod »

Ah, les level one, je vais sortir ma "sétémieuaven" atitude, mais c'était mieux avant. C'était la seule émission de Game one que je regardais, et ben depuis deux ans, je regarde plus du tout cette chaîne. Non, ya pas à dire, en terme de jeux de mots pourris, de costumes ratés et de blagues pas drôles, Marcus avait la classe, et même si c'était pas toujours réussi et que certains Level one ne décollaient pas :gnmpf: , on avait droit à des moments cultissimes :x. Maintenant, mis à part les costumes qui restent dans la même tonalité, les effets tombent généralement à plat. J'avais pas vu qu'un nouveau présentateur avait remplacé un ancien, je regarderais un jour...Mais pour l'instant, pour moi, sétémieuaven.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Level One featuring Svinkels o_O

Message par CBL »

Depuis que j'ai vu Gérarf Bast imiter Gouvernator pour tester Terminator 3, je ne peux plus dire que c'était mieux avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Level One featuring Svinkels o_O

Message par dymE »

Ichabod a écrit : Non, ya pas à dire, en terme de jeux de mots pourris, de costumes ratés et de blagues pas drôles, Marcus avait la classe, et même si c'était pas toujours réussi et que certains Level one ne décollaient pas :gnmpf: , on avait droit à des moments cultissimes :x.

De plus, les émissions qui repassent des anciens level one ne repassent plus ceux de Marcus! :bouhou: C'était pourtant mon émission préférée sur cette chaîne...Mais maintenant c'est la game zone et coretechs, level one n'ayant plus aucun intérêt (si on passe des anciens jeux à longueur de journée, alors allons tous nous acheter des MegaDriva, Amiga et autre Game gear...). Cette émission est en véritable régression. :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité