Une nouvelle architecture pour Krinein ?!

Répondre
Daggy

Message par Daggy »

Coucou !

Ben juste pour dire que la nouvelle architecture de Krinein est très sympa. La "partition" Sites Krinein / Vie du Site m'a agréablement surpris.

Voilà :wink:
Grrr

Message par Grrr »

Moi j'ai cru que ça avait buggé au début , j'ai cliqué comme un malade jusqu'à ce que je comprenne que cétait normal , parce que j'ai de vieux yeux en fait, pfff :mouais:

sinon c'est sympa , y'a d'autres changements prévus???(ce serait bien de nous prévenir histoire que les personnes à vision réduite et non-geek ne soient pas trop perturbées :bwehe: )
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Oui, d'autres changements sont prévus !)
Pour quand, c'est une autre question :)

Avec cette architecture de forum, vous remarquerez que l'on peut cliquer sur une des barre verte/bleue pour n'afficher QUE les forums sous cette catégories. Essayez, on comprend mieux :)
schiste

Message par schiste »

Je voudrais pas dire mais plus ça va plus ça ressemble à "Invision" ^^

et puis cette partition du forum sera utile... pour les membres de l'équipe surtout :wink:
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Il suffit de cliquer sur le lien Forums krinein pour retrouver tous les forums :)
Daggy

Message par Daggy »

Héhé ! Les liens vers le site en début des différentes parties du forum sont bien pensés. Ca bouge en bien je trouve cette nouvelle composition du Krinein.
Je voudrais pas dire mais plus ça va plus ça ressemble à "Invision" ^^
Mouah ! La provoc !
Twipol

Message par Twipol »

Par contre, on modifie en live comme ça donc si des trucs vous paraissent chelous parfois, c'est pas forcément définitif ^^

edit : bon là pour l'instant c'est bon, on verra après si on peut améliroer le truc encore.
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

héhé, je viens de découvrir le changement, et j'avoue que vous avez trouvé une solution très efficace à l'absence de lien entre site et forum! Du coup, maintenant on n'a plus aucune excuse pour faire l'impasse sur les sections qui nous intéressent sur le site, et je pense que le passage de l'un à l'autre sera bcp plus naturel...
En revanche, allez-vous le faire dans le sens inverse? (aider à faire voyager les lecteurs exclusifs du site vers le forum, pour qu'ils aient envie de participer aux débats) Ca pourrait apporter de nouveaux éléments intéressants aux forum... :D

En tout cas, tout ça est très bien parti... :wink:

Ah, dernière chose: pourquoi avoir placé la partie "critique des internautes" dans Vie du site? ce n'est pas uniquement destiné aux habitués?
joms_le_moustachu

Message par joms_le_moustachu »

tiens hidden place est presque aussi aveugle que moi :lol: .........je viens de remarquer le changement c'est sympa...............en fait je l'ai remarqué en lisant ce topic :gloups: ............hem je vais sortir hein............
Twipol

Message par Twipol »

[quote="hiddenplace a dit :
En revanche, allez-vous le faire dans le sens inverse? (aider à faire voyager les lecteurs exclusifs du site vers le forum, pour qu'ils aient envie de participer aux débats)

Oui, c'est clairement une de nos préoccupations, on en parle déjà ailleurs, dans le forum "reproches" je crois.

hiddenplace"]Ah, dernière chose: pourquoi avoir placé la partie "critique des internautes" dans Vie du site? ce n'est pas uniquement destiné aux habitués?[/quote]

Le forum "critique des internautes" est complètement lié à la vie du site puisqu'il est un peu le miroir de ce qu'on fait sur le site, et qu'il nous sert, notamment, de "portail" de recrutement pour de nouveaux rédacteurs :wink:
Répondre