Janet Leigh nous quitte

Lestat

Janet Leigh nous quitte

Message par Lestat »

La victime la plus célèbre d'Hitchcock dans une douche qui deviendra immortelle :

Image

45 minutes dans Psychose qui lui valurent une Golden Globe.
Une scène de douche qui inspira bien sur dans le cinéma d'horreur (slasher, giallo...). Pour l'anecdote, c'est aussi dans Psychose
que l'on voit pour la première fois une femme en soutien gorge. Ainsi qu'un personnage utilisé une chasse d'eau.

Elle nous quittes à l'age de 77 ans.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Janet Leigh nous quitte

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :La victime la plus célèbre d'Hitchcock dans une douche qui deviendra immortelle :

Image

Pour l'anecdote, c'est aussi dans Psychose que l'on voit pour la première fois une femme en soutien gorge. Ainsi qu'un personnage utilisé une chasse d'eau.

Le cinéma est coutumier de ces débordements inadmissibles. Mais que faisait donc la censure à cette époque :pouah:
Lestat

Janet Leigh nous quitte

Message par Lestat »

Précisement, elle était tellement rigide que ces débordements furent des "débordements :tsss: .
D'ailleurs on remarquera que la scène de a douche ne comporte ni nudité ni coup d epoignards pénétrant la chair. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Purple Rain

Janet Leigh nous quitte

Message par Purple Rain »

je pense que cirse parlazit du personnage qui utilisait la chasse d'eau :lol:
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Janet Leigh nous quitte

Message par CIRSE »

Purple Rain a écrit :je pense que cirse parlazit du personnage qui utilisait la chasse d'eau :lol:

je suis admiratif de ta perspicacité Purple !!!! :bwehe:
John Carpenter

Janet Leigh nous quitte

Message par John Carpenter »

R.I.P. Janet Leigh. :cry:

Pensée pour la famille..... Et plus précisement pour sa fille Jamie Lee Curtis et le mari de Janet Leigh et aussi papa de Jamie Lee Curtis, Tony Curtis.
Répondre