Ah ben ça alors !! (Kill Bill Inside)

Lestat

Message par Lestat »

Je viens de voir que le spin off de Kill Bill tournant autour de Go Go Yubari (l'écolière de Battle Royale à la masse d'armes effilée :P ) sera finalement tourné par...

Takashi Miike ! :o

Production courant 2005

Takashi Miike c'est [url=http://cinema.krinein.com/Visitor-Q-1234.html" title="Visitor Q">Visitor Q, Ichii the Killer (splash, prouitch
),
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

lol Je pense que ceux qui ont trouve Kill Bill gore et malsain vont adorer!

Plus serieusement, je trouve que ce que fait Miike ressemble plus a du n'imprte quoi qu'autre chose..... Enfin je le connais mal, le pauvre. En attendant, ca colle bien avec le personnage de Gogo... Faut voir.....
Lestat

Message par Lestat »

C'es quand on fait un film qui se concentre sur d'autres personnage que le film de base.

Par exemple un film sur Mathilda ou sur l'inspecteur drogué aurait pu être un spin off de Leon :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
KalistoR

Message par KalistoR »

Je ne savais pas que ce terme existait aussi dans le domaine cinématographique car dans le monde des affaires, le spin-off désigne le processus par lequel une entreprise incite des salariés à monter leur propre société en les aidant financièrement et juridiquement.
Lestat

Message par Lestat »

Oh de toute façons, le cinéma devient une entreprise, maintenant :gnmpf::P
Répondre