Wolverine, le film

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Wolverine, le film

Message par Selena »

Selon Variety, parallèlement à l'écriture de Xmen 3 par Simon Kinberg, David Benioff a été chargé d'écrire le scénario de Wolverine, dont le rôle principal sera toujours tenu par Hugh Jackman .
:)

Rappel pour les retardataires...
Sous couvert d'un projet secret de l'armée, Wolverine a subi des injections d'adamantium (un métal quasi inaltérable et incassable).Grâce à un surprenant pouvoir de régénération, le cobaye militaire a réussi à incorporer le métal à son ossature, créant aussi au niveau de ses poings des sortes de griffes rétratables du même métal. Pour protéger ses interêts, l'armée lui fournit une fausse mémoire.
Mais, Wolverine ne sort pas indemne des expérimentations dont il a été vicime et se réfugie dans un état proche de la bestialité jusqu'à sa rencontre avec Charles Xavier...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Wolverine, le film

Message par Lestat »

Si c'est dans la veine des deux X Men, ça risque d'être grand :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Wolverine, le film

Message par KalistoR »

Loin de moi l'idée de vouloir faire déraper le topic mais saviez-vous que le charmant animal ci-dessous s'appelait un wolverine? Je suis certain que non.

Image

Plus sérieusement, le choix de David Benioff me réconforte. Rappelons que l'on doit à ce scénariste des oeuvres telles que The 25th hour et dernièrement The Kite runner, adaptation du roman de Khaled Hosseini...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Wolverine, le film

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir faire déraper le topic mais saviez-vous que le charmant animal ci-dessous s'appelait un wolverine? Je suis certain que non.

La traduction de Wolverine est Glouton tandis qu'il est devenu Serval en VF (les VF m'ont toujours fait halluciné, ils ne prennent que les incompétents ou quoi)...
Toujours est-il que voici une image de la bête
Image

A part ça, Wolverine est mon personnage de comics préféré et j'ai vraiment été déçu par son traitement dans X-Men. On n'a le droit qu'à un Wolverine light, édulcoré...
Et j'imagine que ce film ne sera rien d'autre qu'un X-Men... Snif snif...

Quand vont-ils cesser d'adapter les comics et super LA question quand vont-ils adapter Captain America .? :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Wolverine, le film

Message par Kassad »

Moi ca me fait un peu délirer de voir que le film est déjà prévu, avec une partie du casting déjà faite, alors que le scénario n'existe pas... Moi qui pensait naïvement que le scénario prééxistait à toute oeuvre cinématographique... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Wolverine, le film

Message par Val Lazare »

nazgul666 a écrit :
KalistoR a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir faire déraper le topic mais saviez-vous que le charmant animal ci-dessous s'appelait un wolverine? Je suis certain que non.

La traduction de Wolverine est Glouton tandis qu'il est devenu Serval en VF (les VF m'ont toujours fait halluciné, ils ne prennent que les incompétents ou quoi)...
Toujours est-il que voici une image de la bête
Image

Ouais enfin tu imagines si on avait eu droit à du "Glouton" pendant tout le film et jadis le dessin animé. Personnellement, je remercie les traducteurs de l'avoir appelé Serval sans quoi le fauve à griffes aurait perdu beaucoup de charisme lol. De plus son costume ressemble plus à celui d'un zoli serval que d'un pauv' glouton.

PS: en revanche, je crois quele glouton est un des seuls animaux (avec l'homme) à tuer pour son seul plaisir. c'est une bête particulièrement vicieuse.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Wolverine, le film

Message par KalistoR »

Grand merci pour cette page à la fois cinématographique et animalière. 8)
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Wolverine, le film

Message par sondern »

Cela m'énerve que Wolverine soit surmediatisé dans les X*Men alors que le meilleur X-Men c'est Gambit !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Wolverine, le film

Message par KalistoR »

Je suis tout à fait d'accord avec sondern.
Il y en a marre de la surmédiatisation de Wolverine alors que le meilleur X-men, c'est Gambit...

Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Wolverine, le film

Message par schiste »

sondern a écrit :Cela m'énerve que Wolverine soit surmediatisé dans les X*Men alors que le meilleur X-Men c'est Gambit !

Exact, mais Wolverine est plus "politiquement correct" que Gambit ^^
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Wolverine, le film

Message par Val Lazare »

lol j'avoue avoir aussi une tite préférence pour le mutant cajun, mais faut voir qu'au ciné, un type avec un squelette en adamantium et griffes rétractiles, ça passe quand même mieux qu'un type qui se bat au baton et cartes explosives :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités