Changement de serveurs

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Changement de serveurs

Message par CBL »

Quelques bugs mais c'est pas génant ! Je connais peu de sites dont on parvient à transferer le contenu sans couper totalement l'activité :o
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Changement de serveurs

Message par Grrr »

Pis c'est drôle surtout quand c'est dans tous les sens (je suis informatiquement incompétent hein , je ne perçois que l'aspect ludique...)
enfin moi ça me fait plus rire que ça ne m'énerve..... :bwehe:
Vous avez remarqué qu'hier lorsque ça buggait il y avait davantage d'invités :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Changement de serveurs

Message par Grrr »

*mode Grrr on*
z'ai une question idiote :comment ça fonctionne ces fameuses listes dont vous parlez tout le temps???? :?

*mode Grrr off*

merci
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Changement de serveurs

Message par Guillaume »

Sur certaines rubriques de krinein, par exemple sortir, musique et manga-anime, tu as un lien "liste des critiques". En cliquant dessus, tu tombes sur une liste exhaustive. Ensuite tu as la possibilité, par des liens présent au dessus de cette liste, de faire apparaitre une liste des articles par auteur, et/ou par genre.
Ainsi, il devient TRES facile d'aller voir uniquement les critiques classées en rock par exemple :wink:

D'autres fonctionnalités sont prévues, et feront leur apparition progressivement... d'ailleurs, si vous avez quelques envies, faites signe, on ne sait jamais :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Changement de serveurs

Message par ninjardin »

Un lien sur des photos de l'equipe stp selena? ou comme dans la version precedente, un petit descriptif de la dream team ...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Changement de serveurs

Message par CBL »

C'est prévu et ca arrive bientot :wink:
Mais sans photo. Sauf celle de Selena :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Changement de serveurs

Message par Grrr »

Guillaume a écrit :Sur certaines rubriques de krinein, par exemple sortir, musique et manga-anime, tu as un lien "liste des critiques". En cliquant dessus, tu tombes sur une liste exhaustive. Ensuite tu as la possibilité, par des liens présent au dessus de cette liste, de faire apparaitre une liste des articles par auteur, et/ou par genre.
Ainsi, il devient TRES facile d'aller voir uniquement les critiques classées en rock par exemple :wink:

D'autres fonctionnalités sont prévues, et feront leur apparition progressivement... d'ailleurs, si vous avez quelques envies, faites signe, on ne sait jamais :wink:

Rrrro c'est cool :bwehe:

peut-être qu'on pourrait faire la mm chose pour les posts les forumeurs "spéciaux" , on pourrait y accéder par thème:
tiens je voudrais bien voir les citations de Desproges par Dédé, ou oh je me frais bien une petite sélection ciné et musique par Cirse :stp:
Comment ça c'est pô possible ?
Pfff :roll:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Changement de serveurs

Message par bill colby »

En tant que visiteur (de plus en plus) occasionnel de Krinein, je ne peux que dire :
"alors ca y est vous avez eu les finances nécessaires pour avoir un serveur
dédié !!!!"

Ca paye de bosser pour Krinein dis donc.
Enfin bon on peut donc espérer plus de rapidité dans les recherches et le reste.

bonne continuation à tous et toutes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité