Allez petit florilège de Skyblog

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Allez petit florilège de Skyblog

Message par CBL »

Attention y'a du lourd par ici ^^
(je rappelle http://television.krinein.com/skyblog-1 ... -1933.html)

Attention on commence très fort :
http://boyspsg91.skyblog.com/
encore il y a un effort de mise en page.

Là ca devient déjà très très grave
http://racailleuz.skyblog.com/

Toi aussi vient dans le tiéquar !
http://foussni.skyblog.com/

Fresne représente !
http://evikay94.skyblog.com/index.html

Si, je vous jure, ca existe
http://sexystandards.skyblog.com/

Ah ba ca valait le coup le haut débit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Wax »

Rassurez moi, ils le font exprès... non?
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Lestat »

C'est malin on va devoir modérer pleins de messages de bloggeurs fans de Slipknot furieux maintenant :lol::lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Allez petit florilège de Skyblog

Message par schiste »

:gnmpf::tzgrskz: En ce moment je suis en 56K, sqattage chez un pote oblige, alors quand j'ai vu une critique sur les skyblog.... :o mon dieu, ensuite un topic sur ceux-ci... Mais que ce passe t-il, le changement de server a t-il provoqué une infecton parasitaire de type inconnu qui pousse nos critiqueurs à cherchez les blogs... et puis après 10mn d'attente je lis la critique et après 20 autres minutes je vois les blogs...

:bwehe: Il faut oser en faire de cette sorte, parceque là ça dépasse tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Baby14 »

Dans le deuxiéme lien j'aime assez tout en bas: Georges Bush est un gros con alors qu'en plus la photo à côté c'est Putin(je sais pas comment ça s'écrit mais moi je sais c'est qui)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Allez petit florilège de Skyblog

Message par KalistoR »

C'est Vladimir Poutine, mon enfant, crois ce que te dis papa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Baby14 »

Merci popa!
Un petit blog débilo-débile: c'est dingue
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Allez petit florilège de Skyblog

Message par KalistoR »

C'est toi Mary?
Bah bravo la jeunesse...
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Allez petit florilège de Skyblog

Message par dymE »

Mon Dieu! Quelle est cette infamie? C'est horrible, les ados lâchent leur language sms à tous les mots, et massacrent notre image!! Quelle horreur de design, mon pauvre modem... :tzgrskz: pour le deuxième, c'est affligeant: méconnaissance du président américain, vulgarité, sujets infantiles... J'ai mal pour nous les jeunes qui se donnent la peine de croire en un monde plus évolué que ça... :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Lag »

Que les hypocrites qui critiquent alors qu'ils en ont un aussi lèvent la main :evil:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Alim »

CBL a écrit : Là ca devient déjà très très grave
http://racailleuz.skyblog.com/

Je me suis baladé un peu sur celui là, c'est un fake c'est sur ! :roll:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Alim »

A propos de ta critique, CBL,(eh oui, je l'ai lue!) je la trouve assez injuste,

Il ne vient donc pas à l'esprit de l'informaticien que tu es que l'on peut avoir des choses interessantes à dire sans pour autant aimer se taper des lignes de codes en HTML?

Le blog n'est que l'outil mis à la disposition des internautes pour qu'ils puissent s'exprimeralors que tu fais l'amalgame entre cet outil et l'usage (souvent stupide je dois bine l'avouer) qui en est fait.
As tu regardé dans tous les blogs existants pour verifier qu'il n'y en ait aucun qui soit interessant ?

Il existe bel et bien des blogs interessants ou les gens parlent de sujet sérieux et même s'ils sont minoritaires et ne font pas partie des plus visités ils existent et rien que pour ca l'invention du blog vaut le coup, pour qu'enfin, Internet ne soit plus réservé à une élite de fanas d'informatiques.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Allez petit florilège de Skyblog

Message par CIRSE »

Eh, Ncoé ps, lasez le Dkon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est eux qui vont payer nos retraites demain :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Kei »

Quand j'ai fait mon blog, le seul truc qui m'a interesse, ca a ete de le faire precisement et non pas d'y raconter ma vie.

"L'elite de fana d'informatique" ne possede pas (ou peu) de blog de ce genre : ces blogs sont rempllis de flux RSS, de discours sur le logiciel libre et de dissert sur qui de freeBSD ou de linux est le meilleur.

Pour en revenir aux skyblogs, il valent le coup : je suis mortde rire quand je les lis. Tous les WE j'en lis 2/3 pour rigoler !

...

Nan c'est pas vrai faut aps deconner, j'ai autre chose a faire.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Bulle »

Ouais bon là c'est le pire de ce qu'on peut trouver en matière de blogs je crois... mais faut pas croire, yen a quand même des chouettes sur Internet, des blogs très drôles, pas forcément très poussés au niveau de la réflexion mais vraiment sympa à lire... alors, voilà, ne vous limitez pas à ceux-là :ooops:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Allez petit florilège de Skyblog

Message par schiste »

Il faut tout de même garder à l'esprit que la majorité des "Skyblogueur" sont des auditeurs de Skyrock, loin de moi l'idée de dénigrer ces gens là (quoique), mais ce sont essentiellement des Adolescent au visage imberbe et à la peau laiteuse, il ne faut pas trop leur en demandé non plus, alors soyez un poil indulgeant ^^
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Allez petit florilège de Skyblog

Message par CBL »

Alim a écrit : Il ne vient donc pas à l'esprit de l'informaticien que tu es que l'on peut avoir des choses interessantes à dire sans pour autant aimer se taper des lignes de codes en HTML?

Loin de moi cette idée. Disons que ca va dans le ton de la critique. Le blog permet de s'affranchir de nombreuses contraintes de pages perso mais pour la majorité des bloggeurs, ils auront tous le même design et c'est dommage car on perd un peu ce qui fait le charme du net.
Je lis régulièrement trois blogs car ils m'intéressent : celui d'une connaissance bossant dans le milieu des jv, celui de Fabien, l'ex-boss de Sugoi dans lequel on apprend plein de choses sur les mangas et Penny-Arcade, qui peut etre considéré comme un blog, la BD en plus.

Mais la critique est un peu un coup de gueule contre une forme de pollution du net. Je sais que pas mal de monde ici blogge : Baby14, Systry, Dawa... et j'ai même du les lire. J'ai moi-même fait un site perso à une époque qui est d'une laideur prodigieuse. Et ce forum ne sert pas non plus à grand chose.

Mais tout cela est fait avec respect des lecteurs ou de quelques codes de conduite. Je vois mal Dawa parler de "japonaises o gro s1" sur son blog. Si j'éprouve un mépris absolu à l'égard des skyblog, c'est que je n'y trouve jamais une once de recherche qui me pousserait à rester. Rien de touchant... que du gros lourd.

Je suis tombé sur des skyblog "militants", bien écrits et tout et tout. Je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche : tous les textes étaient du copier coller. Et je ne serais pas étonné qu'un skyblog pompe les textes de krinein (c'est déjà arrrivé avec une page perso). C'est cette mentalité qui m'énerve profondément.

Alors même s'il existe un ou deux skyblogs géniaux (on peut réver), les voir fondus dans le reste les décrédibilise complètement.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Allez petit florilège de Skyblog

Message par dymE »

schiste a écrit :mais ce sont essentiellement des Adolescent au visage imberbe et à la peau laiteuse, il ne faut pas trop leur en demandé non plus, alors soyez un poil indulgeant ^^

Eh oh! Je sais qu'on est loin d'être la couche sociale la plus évoluée au niveau réflexion et tous les autres paramètres qui font de quelqu'un un adulte, mais faut pas pousser quand même! Si les adultes ne croient plus aux jeunes, alors les jeunes ne feront que les repousser, et auront en tête cette image d'un adulte intolérant envers les autres, et je n'aimerais pas que cette idée se propage un peu partout! :P Et les "skyblogueurs" n'écoutent pas forcément skyrock, la preuve: la plupart des élèves dans mon collège en ont un, alors que la radio ne capte pas skyrock! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Allez petit florilège de Skyblog

Message par nazonfly »

Moi je dis heureusement qu'à mon époque Internet n'était pas aussi développé...

Parce que je suis quasiment sûr que j'aurais fait un blog sur Two Unlimited et E-Type, des groupes vraiment trop cools...

Peut-être même qu'ensuite, j'aurais rajouté des photos de filles un peu toutes nues, des filles trop bonnes...

Le principe du blog, comme tous les médias, est intéressant. Après l'utilisation qu'on en fait n'est pas forcément intéressante pour tout le monde. Mais vu le nombre de réponses qu'il y a, je me dis que les gens aiment !!!

[url=http://vonolivia.skyblog.com/" title="Le blog d'Olivia">Le blog d'Olivia pensionnaire de Chavagne :wink:

Allez je vous joins aussi
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Allez petit florilège de Skyblog

Message par Daggy »

:o Je suis encore sous le choc !
:evil: Et encore, vous avez rien vu : les ForumActifs qui commencent à polluer le Net sont franchement plus inquiétants...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Allez petit florilège de Skyblog

Message par KalistoR »

Une phrase m'a marqué dans l'un de ces nombreux skyblogs qui polluent le net. Je cite, ouvrez les guillemets:

Chut si ce ke tu as a dire n'est pas plus beau ke le silence...

Il faudrait la mettre comme devise en première page de tels sites.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Allez petit florilège de Skyblog

Message par nirnaetharnoediad »

Je viens de voir le nombre de commentaire sur le blog de la fille du Pensionnat de Chavagnes... Mais alors, y'a des gens qui regardent vraiment cette émission ? :gnuh:
chipoume
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2004, 10:33

Allez petit florilège de Skyblog

Message par chipoume »

Bonjour à tous,
Je suis une jeune adolescente comme vous les décrivez si bien dans vos commentaires! Mais je suis pas tout à fait le stéréotype de l'ados de 15ans

Je connais quasiment toutes mes connaissance qui ont des (sky)blogs et je trouve ça vraiment pathétiques, toujours les memes commentaires misérables du genre "oh jador tro cte meuf, bsx jte kif" ou bien "ce gar c un gossbo jlé rencontré sur l'net, jle kif grav koi" enfin des commentaires du genre quoi! Mais je pense qu'il faut quand meme pas trop généraliser les adolescents dans ce clichet! Ca concerne qu'une (grande je vous l'avoue) partie des jeunes. Mais ce sont des jeunes incultes pour la plupart (beaucoup d'exceptions je sais), qui n'ont rien d'autre à faire, et qui ne se rendent pas compte de la débilité de leurs blogs.
J'ai lu dans les commentaires de Krinein "il y a des blogs intéréssants, je vous assure ça existe..." mais sur les quelques commentaires que j'ai lu, j'ai trouvé que des liens vers des skyblogs pourris, misérables, pitoyables et j'en passe.

Je vous serai reconaissante de mettre quelques liens vers des blogs intéréssants (blogs intéréssants? ces deux mots vont décidément pas ensemble)

merci
chipoume
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2004, 10:33

Allez petit florilège de Skyblog

Message par chipoume »

Merci Belfégore de m'avoir répondu.
Je savais pas que c'était pour les blogs pathétiques, mais c'est sur que de se lancer dans la quête de blogs pathétiques, c'est plus simple que la recherche de blogs constructifs. Malheuresement, dans tous les blogs que j'ai cotoyé depuis que c'est "ultra-tendance" j'en ai trouvé aucun, mais vraiment aucun, qui serve à quelque chose ...enfin qui soit intéréssant pour autrui quoi!
Et vous? Toi? vous avez trouvé?
Il faut avouer que dans le grand nombre de jeunes de mon äge que je connais, rare sont les personnes qui arrivent à se rendre compte de la débilitié, de l'inutilité de ces skyblogs (ou blogs mais je connais plus de skyblogs). Comment veut-on ensuite être considéré comme des personnes matures, ayant un esprit et une reflexion à peu près bien?
chipoume
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2004, 10:33

Allez petit florilège de Skyblog

Message par chipoume »

C'est encore moi, je suis tomber par hasard sur Krinein en cherchant des blogs intéréssants (j'avais de l'espoir)et je ne connais pas le fondement de ce forum, j'aimerai bien en savoir un peu plus, si quelqu'un veut bien me donner quelques indices....
Je me demandais aussi ,en lisant vos commentaires, quelle était la moyenne d'age sur ce forum?

Merci beaucoup de répondre, et désolée de vous emmerder avec mes nombreuses questions...


Chipoume
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité