nazgul666 a écrit :Moi je dis heureusement qu'à mon époque Internet n'était pas aussi développé...
Parce que je suis quasiment sûr que j'aurais fait un blog sur Two Unlimited et E-Type, des groupes vraiment trop cools...
ça c'est bien vrai, des pages entières dédiées à Ice MC ou à Culture Beat, bon pour ma part j'aurai mis des trucs je pense sur AC/DC et Nirvana (c'est comme Obélix, je suis tombé dedand quand j'étais tout petiot).
Tout ça pour dire en fait, que la très grande majorité de ces blogs n'est que le fruit de la réflexion d'une certaine tranche d'âge dite "con" à savoir entre 12 et 16 ans. Je pense que si l'on faisait un sondage sur les utilisateurs on s'apercevrait vite de la fourchette d'âge très limitée.
Ensuite, si d'autres personnes continuent à faire des trucs comme ça passé l'âge limite de péremption, ça en devient alors pathologique.
Pour finir, laissons nos jeunes se ridiculiser tout seul, ils s'en apercevront bien un jour ou l'autre, et j'espère en riront aussi (comme moi quand je me remémore certains trucs très con que j'ai pu faire).
REFEREE POUR T'ECLATER ::: Sollies...
TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ::: Puma, reebok, etnies, nike (tn), adidas... (euh pourquoi un tn à Nike???)
je sais pas moi, pour faire style Trademark, mais alors le gars à un QI d'huitre et s'est vautré en l'écrivant (sachant le ratio de 241 fautes/lignes on peut y songer)[/code]