Au diable M Pink !
La spécialité de Noir? Le dessin, c 'est donc lui l auteur du perso, et sinon il s y connait plutot bien en manga, le mieux est d'attendre sa reponse.
en effet c'est prévu mais va falloir qu'il trouve du temps dans son emploi du temps.
Si on y regarde de plus près on peut remarquer qu'il est inscrit sur le forum depuis deja quelque temps mais ne postait jamais de messages.
Il a promis d'en poster avec la V3
BONJOUR A TOUS !!!
Ca y est, j' ai posté mon premier message sur le forum.C' est la fête !
Et je compte bien continuer, si ma modeste connection 56 k sur l' ordi familial et mon emploi du temps (vive les transports en commun) me le permettent.
Pour ce qui est de ma spécialité, je croit que mes camarades ont asez bien répondu.(Séléna, si tu veux plus d' infos, hésites pas à demander...) Je ne compte, à priori, pas faire de critiques mais continuer à faire des dessins pour embellir le site (les "crobards" des critiqueurs sont effectivement d' actualité ).Voilà !
Je suis en train d' y penser en fait. Elle est en cours de fabrication...Mais se sera pas de la gouache et surement dans un autre genre que le dessin du site...