jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par ninjardin »

Ligne rapide, est dans son nom shaekespirien "Fastlane".

Une série que les élus du + connaissent déjà, mais qui je crois n'as pas fait long feu sur la chaine cryptée.Nous la retrouvons donc sur la chaine du service public le dimanche apres midid juste apres "JAG".

Le principe de cette série : 2 flics que tout oppose font equipe sous les ordres d'une chef sexy dans le but d'arreter des vilains en s'infiltrant.9a vous rapelle rien? si des milliers d'autres series.Alors, la différence?

Et bien tous d'abord, une realisation "clipée" qui colle bien au l'idée de la série, car dès le generique on est mis dans le bain c'est à dire ambiance gangsta rap, jolie fille et grosse voiture.

Il y a aussi un humour assez bas de plafond parfois mais qui moi (vous connaissez mes gouts) me fait toujours bien marrer (cf l'episode ou coincé sous un lit d'un couple en train de "s'amuser" ils s'envoient des sms ou joue au foot avec les moutons de poussiere...).Mais en tout cas, il y a toujours au moins une replique qui vous fera sourire par episode.

Donc Fastlane c'est humour, voitures, filles, gros flingues, intrigue euh.... ben c'est pas le plus important, on s'attend en fait surout aux vannes que nos deux comperes vont se sortir durant la fusillade.

Une série sympathique et pas prise de tête, rare sur une chaine du service public en plein dimanche apres midi...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par CBL »

Mince je croyais qu'on allait parler d'Outrun 2...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par ninjardin »

n'empêche, ça marche.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par Danorah »

Et c'est quand exactement cette série, Ninjardin ?
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par Alim »

Danorah a écrit :Et c'est quand exactement cette série, Ninjardin ?
Le dimanche dans l'apres midi. Je saurai pas vous donner l'heure exacte.

J'ai regardé et je vois pas ce qui distingue cete série de la masse d'autres qui pullulent dans la petite lucarne. Distrayant quand on cherche qulque chose a regarder sans réfléchir ou un fond sonore, mais totalement dépourvu d'originalité ou du petit plus qui pourrait le sortir de la masse.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par sven »

merde je croyais qu'il allait parler de Nash Bridges!!! :lol:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par ninjardin »

ça passe très exactement le dimanche après-midi à 17h05.

Quand à ce que dis alim, moi tout ce que je demande à une serie le dimanche, c'est de me dirvertir, et elle le fait très bien.Il y a juste ce qu'il faut d'action, d'humour et toujours une petite pointe de gravité qui nous fait bien comprendre que même si cette série est un grand moment de déconne, parfois il faut savoir être sérieux (je me souviens en particulier de l'episode avec le flic infiltré chez les russes qui disait que son seul moyen de tout plaquer c'etait de mourir, et sa mort à la fin sans chichi, ça fait bizarre..)Donc c'est sur que ça pousse pas la reflexion très loin, mais ça a le merite de la lancer...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

jolie filles et belles voitures (titre racoleur...)

Message par Selena »

Petite info au passage: cette série rutilante s'est arrêtée au bout du 22° épisode, faute d'audience aux US.
Nin': pas trop déçu?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité