RIP Christopher...
je suis en deuil, moi aussi...
c'était quand même le premier superhéros de ma vie de cinéphile...
on le pensait invvincible, l'Histoire en a fait le plus humain et le plus vulnérable des super-héros...
en espérant que tu seras plus heureux là haut, fils de Krypton...
Ben oui qu'il est mort, je l'ai entendu à la radio, lu sur le net...
Je le connaissais que pour Superman et j'ai cherché ses autres films : il avait pas grand chose d'autre de connu ni de qualité à son actif. Mais RIP tout de meme...
Ichabod a écrit :Ben oui qu'il est mort, je l'ai entendu à la radio, lu sur le net...
Je le connaissais que pour Superman et j'ai cherché ses autres films : il avait pas grand chose d'autre de connu ni de qualité à son actif. Mais RIP tout de meme...
Je cherche sur le net et je trouve rien? Et de quoi est-il mort?
Un étonnant personnage dans le très bon Piège Mortel de Sidney Lumet, film méconnu et qui mérite un coup d'oeil attentif pour se rendre compte du talent de Reeve.
Quelque part dans le temps du français Jeannot Szwarc, histoire d'amour fantastique entre Reeve et Jane Seymour. Très touchant dans ce joli film.
Euh je suis l'un des seuls à penser que les films de Superman étaient quand même tous nazes...
Et que sans l'accident de Christopher Reeves sa mort serait passée autrement inaperçue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :Et que sans l'accident de Christopher Reeves sa mort serait passée autrement inaperçue!
:o Oh ! C'est de la provocation ou du second degré là ?
Si Reeve n'avait pas eu son accident de cheval, il aurait sans doute fait une belle carrière au cinéma et il ne serait pas mort aussi tôt, Nazgul. Suffit de voir le bonhomme en dehors de son rôle de super héros pour l'affirmer. Reeve, ce n'est pas qu'un type qui a joué dans un colant bleu avec un slip rouge par dessus. C'est bien plus que ça.
nazgul666 a écrit :Et que sans l'accident de Christopher Reeve sa mort serait passée autrement inaperçue!
:o Oh ! C'est de la provocation ou du second degré là ?
Si Reeve n'avait pas eu son accident de cheval, il aurait sans doute fait une belle carrière au cinéma et il ne serait pas mort aussi tôt, Nazgul. Suffit de voir le bonhomme en dehors de son rôle de super héros pour l'affirmer. Reeve, ce n'est pas qu'un type qui a joué dans un colant bleu avec un slip rouge par dessus. C'est bien plus que ça.
Ben euh je me basais juste sur mes souvenirs et sur la carrière de Reeve avant son accident. Filmographie de C. Reeve sur IMDB.
On ne peut pas dire qu'il ait joué dans beaucoup de films connus (certes un film connu n'en fait pas un bon film, mais là ils tiennent de l'anecdoctique) et qu'au contraire il y a beaucoup de (TV), c'est à dire des téléfilms et autres séries.
Superman a été le rôle de sa carrière, mais aurait-il pour autant fait une grande carrière... Je me permets d'être dubitatif.
Ce n'était pas de la provocation ni du second degré. C'était juste un questionnement que j'avais.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.