cherche chanteuses r'n'b/soul/hip hop pour projet collectif

seeby
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2004, 18:04

cherche chanteuses r'n'b/soul/hip hop pour projet collectif

Message par seeby »

bon je vais pas aller par 4 chemeins ! je recherche des filles ayant une expérience même ayant tout de même des bases vocales dans un genre r'n'b/soul/hip hop pour un projet de création d'un collectif composé uniquement de filles agée de 17-28ans si possible dans la région parisienne, toutefois je recherche éventuellement des parolier(ères) dans ce genre de musique, ( collectif souhaité composé de filles de 7minimum à + ) cela comportera un travail dans un premier temps en accapella sans fond de musique, travail de l'harmonie, des vocalises, vibratos, et par la suite travail sur morceau de musique composé par la suite. J'ai des contacts nous permettant d'amené ce projet à bien, mais pour cela il ne faut plus qu'à vous lancé dans cette aventure dont je tiens à vous dire qu'un collectif féminin n'éxiste pas encore en France, je tiens éventuellement à vous rappeler que ce projet est sérieux ! vous pouvez me contacté par mail : seeby77@yahoo.fr

je vous dis à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

cherche chanteuses r'n'b/soul/hip hop pour projet collectif

Message par juro »

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de chances sur ce forum par contre essaye d'aller sur http://www.abcdrduson.com, les contacts devraient être plus faciles :)
Always over the rainbow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités